Philo Lirette piège ses enfants avec un excellent gag du poisson d'avril | 7 Jours
/magazines/7jours

Philo Lirette piège ses enfants avec un excellent gag du poisson d'avril

Image principale de l'article Philo Lirette piège ses enfants pour le 1er avril
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

En ce 1er avril, journée officielle du fameux poisson d'avril, Philo Lirette a réussi à piéger ses enfants dans un gag hilarant.  

• À lire aussi: «Chaque jour, mes enfants m’étonnent», -François Papineau 

L'animateur de radio a trouvé un moyen de détendre l'atmosphère et de rigoler un peu en ces temps plus difficiles. Le 1er avril, le jour où tous les coups sont permis en raison du poisson d'avril, il a pris ses enfants pour cible en les filmant à leur insu, pour ensuite diffuser le gag sur les réseaux sociaux.  


• À lire aussi: Voici comment ces 40 vedettes québécoises occupent leur temps

«POISSON D’AVRIL. Essayez ça avec vos kids» peut-on lire sous la publication. Sur la vidéo, il dit à ses enfants de se préparer en urgence parce que l'école recommence le jour même et qu'ils doivent être prêts dans 30 minutes.

«On vient d'avoir un appel de la commission scolaire. Ils attendent tout le monde à l'école pour 10 h 30.» mentionne-t-il. 

Les jeunes tardent un peu à croire leur père, mais ils finissent par s'habiller, la mine déconfite. C'est un peu plus tard, quand ils ont enfilé leur manteau et sont prêts à sortir, que Philo Lirette leur annonce qu'il s'agit d'un poisson d'avril! Le garçon et la fillette, bien qu'un peu bougons de s'être fait avoir, sont bien soulagés que l'école ne soit pas encore recommencée! 

Une très bonne idée de blague à faire aux enfants en ce 1er avril, on doit l'avouer! 

À VOIR AUSSI: Les animaux de compagnie de ces vedettes québécoises 

s


 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus