Anaïs Favron dénonce les gens qui ne respectent pas les règles de confinement | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Anaïs Favron dénonce les gens qui ne respectent pas les règles de confinement

Image principale de l'article Elle dénonce ceux qui ne restent pas chez eux
Chantal Poirier / JdeM

Au Québec, depuis maintenant quelques semaines, le message véhiculé est clair: il faut rester à la maison. Or, malheureusement, de nombreux citoyens semblent toujours prendre la situation à la légère et ne pas respecter les règles instaurées par le gouvernement.

• À lire aussi: Voici comment ces 40 vedettes québécoises occupent leur temps

Anaïs Favron a été témoin d'un scène semblable où, justement, elle a aperçu des gens se regrouper au Parc La Fontaine. Elle s'est rendue sur son compte Twitter, où elle est suivie par près de 84 000 personnes, pour dénoncer cette situation.


• À lire aussi: Patrick Norman reprend l'un de ses classiques à la sauce coronavirus

«On s’en sortira pas la gang! Le parc Lafontaine est plein à craquer, les gens sont collés, pis moi comme une conne je reste chez moi en espérant que ça dure pas longtemps! Je comprends pourquoi montreal a plein de cas, y’a trop de cons!», a-t-elle déploré dans son court tweet.

Anne-Marie Withenshaw a partagé le tweet d'Anaïs Favron, décrivant une scène très similaire dont elle aussi a été témoin.


«Même chose auj quand j’ai marché près du Mont Royal. Et Côte des Neiges avait du TRAFFIC. Je sais pas ce que ça prends pour que les gens comprennent», a-t-elle regretté.

En commentaires sous les deux publications, de nombreux abonnés ont réagi fortement, déplorant aux aussi avoir vu des scénarios semblables dans leur quartier ou dans leur ville. Plusieurs personnes ont également mentionné qu'il était impératif de dénoncer ses situations lorsqu'on en est témoin, pour bien faire comprendre aux gens les répercussions que peuvent avoir leurs actions.

À VOIR AUSSI: CES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT ÉCRIT DES ROMANS

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus