Frédérique Dufort et Jérôme Couture lancent un nouveau projet spécial | 7 Jours
/magazines/7jours

Frédérique Dufort et Jérôme Couture lancent un nouveau projet spécial

Image principale de l'article Ils lancent un nouveau projet spécial
Photo Agence QMI, MARIO BEAUREGARD

Depuis quelques semaines, les Québécois doivent faire preuve de pas mal d'imagination pour occuper leur temps... et c'est la même chose du côté des vedettes! Frédérique Dufort et Jérôme Couture ont décidé de profiter de leur nouveau temps libre pour créer un projet bien spécial.

• À lire aussi: Frédérique Dufort dévoile le prénom et le sexe de son bébé

Lundi soir, le couple a annoncé, sur leur compte Instagram respectif, qu'il lançait une chaîne YouTube!

De ce qu'on peut comprendre, il s'agit d'un projet que le duo remettait constamment sur la glace, mais, situation actuelle oblige, ils ont maintenant amplement de temps pour s'y consacrer!
 


«*NEW YOUTUBE CHANNEL* Fallait bin être confinés pour enfin se décider à la créer... À la Frede et Jay! Une chaîne YouTube sur laquelle tu retrouveras deux amoureux qui ne se prennent pas au sérieux, un chien figurant et un bébé professionnel en voix hors-champ et en couinements! Le premier épisode est en ligne (lien dans nos bios)! C’est pas du tout stressant et/ou malaisant! Bon visionnement !», peut-on lire en guise de légende, sous un magnifique autoportrait du couple.

• À lire aussi: Un nouveau défi pour Frédérique Dufort

Pour le premier «épisode» de cette chaîne intitulée À la Frede et Jay, le couple a décidé de répondre à la demande de ses abonnés en partageant une recette. Ils ont commencé en force avec le pain, une recette facile et pratique à faire en ce moment.

  



On ne sait pas à quelle fréquence ils publieront des vidéos, mais chose certaine, on est très curieux de voir ce qu'ils nous présenteront pour la suite!
  

À VOIR AUSSI: CES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT ÉCRIT DES ROMANS  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus