Mario Dumont réalise le plus grand défi de sa carrière | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Mario Dumont réalise le plus grand défi de sa carrière

Image principale de l'article Mario Dumont réalise son plus grand défi
Photo : Daniel Daignault / TVA

En pleine crise engendrée par la COVID-19, Mario Dumont est plus occupé que jamais: presque tous les jours, on peut le voir à LCN, l'entendre à QUB radio ou le lire dans Le Journal de Montréal ou Le Journal de Québec.

Lorsqu'on lui demande s'il s'agit du plus grand défi de sa carrière, Mario Dumont répond sans hésiter par l'affirmative.

«Absolument, car il n’y a jamais rien eu de comparable. On vit des choses qui n’ont aucun précédent. Bien sûr, sur le plan des épidémies, on peut penser à la grippe espagnole, en 1914, mais il ne reste personne de vivant pour nous en parler. Il y a également un aspect économique important à tout ça, qui peut faire penser au krach de 1929. C’est la première fois qu’on voit quelque chose de semblable et il faut que les médias jouent leur rôle de façon rationnelle», a-t-il expliqué.

L'animateur nous a également décrit à quoi ressemblait l'une de ses journées, en ces temps de crise.
 

«Je dois me lever vers 5h20 tous les matins et me rendre à TVA pour ma participation à LCN le matin, puis je me prépare pour mon émission, qui débute à 10h30. Ensuite il y a mes interventions à QUB radio, et je dois aussi rédiger ma chronique pour Le Journal de Montréal ou Le Journal de Québec», raconte-t-il.
 

Lisez l'entrevue complète avec Mario Dumont dans la plus récente du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus