Les comédiens de «Léo» s'adressent aux fans après une finale surprenante | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Les comédiens de «Léo» s'adressent aux fans après une finale surprenante

Image principale de l'article Les comédiens de «Léo» s'adressent aux fans

Les mordus de la série Léo ont été nombreux à être surpris, hier, mercredi soir, lors de la finale de la deuxième saison. Il va sans dire que si vous n'avez pas encore vu l'épisode, on vous suggère fortement de ne pas lire ce qui suit.

• À lire aussi:
Fabien Cloutier annonce une bonne nouvelle pour les fans de «Léo»

Pendant cette dernière demi-heure, on suit Cindy et Léo, à la veille de leur mariage, qui décident de respecter la vieille tradition et de se séparer jusqu'au lendemain, jour de la cérémonie.

La future mariée se rend chez ses parents, alors que Léo a finalement droit, après quelques déceptions, à un enterrement de vie de garçon organisé par Chabot, avec ses amis de Walton et ses collègues de travail de l'usine.

Or, alors que tout semblait pointer vers une finale touchante, se soldant par un mariage, les dernières minutes ont plutôt été surprenantes, alors que Léo, au beau milieu de la nuit, quelques heures seulement avant son mariage, reçoit un appel lui disant que Chabot a eu un accident de voiture. Il appelle automatiquement Cindy, qui vient le rejoindre, et les amoureux embarquent dans le camion de Léo pour aller voir dans quel état Chabot se trouve, et c'est de cette manière que se termine l'épisode. Il faudra donc patienter jusqu'à la troisième saison pour voir ce qui s'est passé avec Chabot.

Évidemment, ce n'était pas la finale à laquelle le public s'attendait, pensant que la deuxième saison allait se terminer par le mariage de Cindy et Léo. Les téléspectateurs ont été nombreux à montrer leur inquiétude quant au sort de Chabot sur les réseaux sociaux.

Peu de temps après la diffusion de l'épisode, le créateur de la série et interprète de Léo, Fabien Cloutier, a pris le temps de publier une petite vidéo pour s'adresser aux fans, qui ont été nombreux à lui faire parvenir des bons mots tout au long de la saison.


• À lire aussi: Anne Dorval confirme son retour dans la série «Léo»

«Chacun de notre côté, l’équipe de Léo tenait à vous remercier d’avoir été avec nous. X», a écrit Fabien Cloutier.

Dans la vidéo, on retrouve presque tous les personnages colorés de cette rafraîchissante série, allant de Chabot à Pouliot, en passant par la coiffeuse, «les gars de la shop», et même Yannick, le frère de Cindy.

Évidemment, situation actuelle oblige, en plus de remercier les gens de leur fidélité, les comédiens en ont aussi profité pour réitérer l'importance de rester à la maison.

Concernant la troisième saison, qui a été annoncé en février, les tournages devraient normalement débuté en mai.

À VOIR AUSSI: LES ANIMAUX DE COMPAGNIE DES VEDETTES QUÉBÉCOISES

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus