Karelle Tremblay se confie sur la réception des gens suite à l'annonce de sa relation avec Katherine Levac | 7 Jours
/magazines/7jours

Karelle Tremblay se confie sur la réception des gens suite à l'annonce de sa relation avec Katherine Levac

Image principale de l'article Karelle Tremblay s'ouvre sur la réception des gens
Eric Myre

En janvier, Karelle Tremblay et Katherine Levac ont officialisé leur relation, posant ensemble pour la toute première fois. Quelques mois plus tard, la comédienne, qu'on a découverte avec son rôle de Cameron dans Unité 9, revient dans nos pages sur la réception du public québécois suite à leur annonce.

«Ç'a été très positif; ça nous a donné raison de l'avoir fait. On a reçu de beaux commentaires. Des gens nous ont remerciées, d'autres nous ont dit que, grâce à ce reportage, ils ont décidé d'en parler. On l'a fait pour les jeunes, mais aussi pour les plus vieux, ceux qui ont encore un préjugé ou un malaise par rapport à ça», a-t-elle simplement expliqué.

D'ailleurs, elle confie qu'elle et son amoureuse ont reçu bon nombre de messages de filles et de femmes qui les remercient.

«De nombreuses personnes nous ont dit qu’elles se sentaient mieux. On est donc contentes de l’avoir fait», a mentionné celle qui fait partie, aux côtés de Rémy Girard, de la distribution du film Tu te souviendras de moi, qui sortira dans les prochains mois. 

Lisez l'entrevue complète avec Karelle Tremblay dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus