Benoît Dutrizac révèle s'être marié en secret | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Benoît Dutrizac révèle s'être marié en secret

Image principale de l'article Benoît Dutrizac révèle s'être marié en secret
Courtoisie

Benoît Dutrizac fait partie du paysage culturel québécois depuis bon nombre d'années déjà. Néanmoins, on en sait très peu sur la vie privée de l'animateur, qui se fait très discret pour tout ce qui touche à sa vie personnelle. Or, voilà qu'il a confié dans les pages du Échos Vedettes qu'il s'était marié en 2015!

• À lire aussi: Un mariage en 2021 pour Adib Alkhalidey

«Ça fait environ 15 ans que je suis avec ma femme. On s’est mariés il y a cinq ans, mais on n’en a pas parlé publiquement. On a fait ça dans notre cour, avec notre famille et nos amis. C’était discret, comme on le voulait. Il s’est toutefois mis à pleuvoir pendant l’événement, et tout le monde a dû se réfugier sous les chapiteaux. Quoi qu’il en soit, on a eu du fun. C’était tout simplement parfait!», a dévoilé celui qui pilote l'émission du matin en semaine à QUB Radio, depuis 2018.

L'identité de l'élue de son coeur est toujours à ce jour secrète. On sait toutefois que la paire travaille ensemble sur l'émission Les francs-tireurs.

Ils sont parents deux enfants, un garçon et une fille âgés de 9 et 10 ans. Benoît Dutrizac est aussi parent de deux autres enfants, une fille et un garçon de 27 et 28 ans, nés d'une union précédente.
  

Lisez l'entrevue complète avec Benoît Dutrizac dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus