Cette vidéo de Coeur de Pirate et sa fille devient virale | 7 Jours
/magazines/7jours

Cette vidéo de Coeur de Pirate et sa fille devient virale

Image principale de l'article Cette vidéo de Coeur de Pirate devient virale
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Coeur de pirate a publié mercredi une vidéo très touchante de sa fille, Romy, et elle en train de chanter en duo.  

 • À lire aussi: Coeur de Pirate compose une chanson pour inciter les gens à rester chez eux pendant la crise du coronavirus

Assise à son piano, la chanteuse et son adorable fille Romy ont chanté le refrain de la pièce Crier tout bas, parue sur l'album Roses en 2016. Si la jeune fille de 7 ans et sa mère semblaient vivre un moment de bonheur et partageaient des éclats de rire, le sujet de la pièce demeure un peu plus sérieux.   

  

  

• À lire aussi: Sylvain Cossette adapte une de ses chansons en version quarantaine

«Salut, voici une chanson sur la dépression mais qui parle aussi d’espoir, ça fait du sens aujourd’hui, j’ai voulu pleurer 4 fois mais ça va aller. Merci Romy, voici le refrain de Crier tout bas, c’est toujours plaisant.» pouvait-on lire sous la publication Instagram de Béatrice Martin.

Rapidement, la vidéo est devenue virale et, en l'espace de deux heures seulement, elle affichait pas moins de 55 000 visionnements et près de 1000 commentaires. Et les chiffres continuent de grimper!

Il va sans dire que la ressemblance entre la petite Romy et sa maman est plus que frappante! Un doux moment à voir sur Instagram en cette période plus difficile.   

À VOIR AUSSI: Les animaux de compagnie des vedettes québécoises  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus