Véronique Bannon donne des nouvelles de son fils | 7 Jours
/magazines/7jours

Véronique Bannon donne des nouvelles de son fils

Image principale de l'article Véronique Bannon donne des nouvelles de son fils
Sébastien St-Jean / Agence QMI

La semaine dernière, Véronique Bannon avait annoncé sur son compte Instagram que son fils devait passer un test de dépistage pour la COVID-19. Comme on le sait, le virus touche toutes les tranches d'âge et le jeune Milan, âgé de seulement 11 ans, avait montré des symptômes.

• À lire aussi: Le fils de Véronique Bannon en attente de résultats après un test de dépistage de la COVID-19

Lors de sa publication initiale, la comédienne avait annoncé que lorsque son fils a commencé à montrer des symptômes, sa pédiatre lui avait fortement conseillé de se rendre à Sainte-Justine pour un test de dépistage pour la COVID-19.

Jeudi dernier, lorsqu'elle avait fait cette publication, Véronique avait expliqué que son fils avait été retourné à la maison, car l'hôpital ne gardait que les enfants à risque ou présentant de graves problèmes respiratoires. De retour à la maison pour deux semaines, Milan était toujours en attente de résultats, qui devaient venir quelques jours plus tard.

Voilà que dimanche, la comédienne a fait une story sur son compte Instagram où elle donne finalement des nouvelles de son fils: elle a confirmé que ce dernier n'avait rien, qu'il était «top shape» et qu'il n'était donc officiellement pas atteint de la COVID-19.

 

Capture d'écran



• À lire aussi: Coronavirus: toutes ces vedettes demandent aux Québécois de rester à la maison

Véronique a d'ailleurs publié une vidéo dans laquelle on peut la voir danser avec son fils sur la populaire chanson Coton Ouaté du groupe Bleu Jeans Bleu. C'est si beau de les voir ensemble! 


On leur souhaite des doux moments en famille après ce stress qu'ils ont vécu!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus