Josh Duhamel, trop beau pour Hollywood | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Josh Duhamel, trop beau pour Hollywood

Image principale de l'article Josh Duhamel, trop beau pour Hollywood
Photo: Getty Images

Certaines stars sont boudées parce qu’elles sont trop âgées et d’autres, en raison d’une personnalité déplaisante. Pour sa part, Josh Duhamel se plaint d’être négligé parce qu’il est trop séduisant. Comme quoi avoir un look de tombeur ne serait pas toujours un avantage à Hollywood...  

Si Josh peut se féliciter d’avoir été nommé mannequin masculin de l’année par une association réputée en 1997, il croit que son premier métier a causé du tort à sa carrière de comédien. En effet, son allure de playboy l’aurait éventuellement empêché d’obtenir les rôles convoités. «Il a dû accepter des offres qu’il jugeait indignes de lui, affirme un proche dans le magazine OK!. Bien des hommes sont jaloux de son physique, mais Josh dit qu’il est trop beau pour être pris au sérieux.»  

Josh dans la <em>Jupiter’s Legacy</em>, diffusée sur Netflix.

Photo : Netflix

Josh dans la Jupiter’s Legacy, diffusée sur Netflix.

Bénédiction ou malédiction?   

Toutefois, on ne peut pas dire que le succès a échappé à Josh, en particulier de 1999 à 2011, alors qu’il s’attirait une foule d’admiratrices en jouant dans les séries All My Children et Las Vegas. Néanmoins, la dernière année aura été moins fructueuse, et son personnage plutôt critiqué dans Jupiter’s Legacy n’a certes pas aidé à redorer son blason. «Il consent à tenir ce rôle pour continuer à travailler, explique la source. Il est loin d’en être satisfait.» Ce n’est pas la première fois qu’une vedette révèle avoir souffert de sa beauté. Jessica Biel, par exemple, a déjà été frustrée de ne pas décrocher des rôles plus substantiels à cause de sa physionomie enviable. «Je voulais qu’on me donne une chance, mais on refusait de me faire passer des auditions. C’était très blessant», se souvient la star.   

Jessica Biel a fait le même commentaire il y a quelques années...

Photo : ImageCollect

Jessica Biel a fait le même commentaire il y a quelques années...

C’est du sérieux avec Audra!  

L’année 2019 n’aura pas été facile. Déçu par sa carrière et éprouvé par son divorce d’avec Fergie, l’acteur de 47 ans a cependant vu briller une lueur d’espoir lorsqu’il a entamé une relation avec la mannequin Audra Mari, en juin. «Il est heureux à ses côtés», confirme une source sur le site du People. Récemment vus à L.A., ils avaient indéniablement l’air plus amoureux que jamais!  

À lire aussi

Et encore plus