Gaston Lepage et Louise Laparé: 40 ans d'amour | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Gaston Lepage et Louise Laparé: 40 ans d'amour

Image principale de l'article Gaston Lepage et Louise Laparé: 40 ans d'amour
Photo : Eric Myre, TVA Publications

Le 24 février, Gaston Lepage a eu 71 ans. En l’espace de quelques jours, le comédien a eu plusieurs partys, dont un la veille du visionnement de presse de C’est comme ça que je t’aime, qui avait lieu le 4 mars.

Il a festoyé avec ses chums, notamment Patrice L’Ecuyer, qui partage la même date d’anniversaire que lui. Gaston Lepage a eu le bonheur de se faire offrir le rôle du motard Croquette Morency dans la nouvelle série de François Létourneau et Jean-François Rivard. De plus, ce printemps, il en sera à sa 20e saison à la narration de Mayday, une série sur les accidents d’avion diffusée à Canal D. À la mi-juin, il tournera dans un film, dont il ne peut parler pour le moment. 

Par ailleurs, Gaston Lepage et sa compagne, Louise Laparé, ont célébré leurs 40 ans d’amour le 24 novembre dernier. Quel est le secret de leur union? «D’une part, chacun a son territoire, et on ne conteste pas celui de l’autre. Il y a aussi la liberté, tout en étant fidèle. Je pense que Louise a été fidèle pendant 40 ans et moi aussi. Plusieurs de nos amis sont dans le même milieu que nous et sont aussi en couple depuis 40, 42, 45 ans, alors on a juste de bons exemples. Je ne peux pas dire que ç’a toujours été et que c’est toujours le bonheur total. On a des divergences d’opinions et, des fois, on tient mordicus à nos affaires. On aurait pu s’en aller, ç’aurait été facile. Mais tu te dis que tu aimes cette personne-là, que tu l’adores et qu’elle ferait n’importe quoi pour toi.» 

À lire aussi

Et encore plus