Perte de poids spectaculaire pour Kelly Clarkson | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Perte de poids spectaculaire pour Kelly Clarkson

Image principale de l'article Perte de poids spectaculaire
Photo : Getty Images

La chanteuse a fait tourner bien des têtes à l’occasion des Hollywood Beauty Awards, le 6 février. Vêtue d’une robe moulante griffée Alex Perry, Kelly était fière de poser pour dévoiler une nouvelle silhouette très amincie. 

Depuis des années, la chanteuse joue au yoyo avec sa silhouette.

Photo : Getty Images

Depuis des années, la chanteuse joue au yoyo avec sa silhouette.

«Kelly a perdu quelque 40 lb et elle pèse aujourd’hui environ 140 lb», a ensuite fait savoir un réputé gastroentérologue au magazine Star. «Cette perte de poids lui va très bien, et elle est visiblement en bonne santé.» Fait intéressant, Kelly n’a pas suivi de régime draconien pour perdre tout ce poids. En effet, la chanteuse a opté pour la diète The Plant Paradox, qui proscrit simplement la lectine, une protéine végétale responsable de nombreux troubles digestifs. «Je mange tout ce que je mangeais auparavant, explique Kelly. Cependant, les aliments que je consomme ne sont pas faits à partir des mêmes farines et des mêmes sucres.» 

Un amour inconditionnel

Pour Brandon Blackstock, son mari, Kelly sera toujours la plus belle.

Photo : Getty Images

Pour Brandon Blackstock, son mari, Kelly sera toujours la plus belle.

Résultat, la Texane de 37 ans s’est enfin débarrassée de la maladie auto-immune et du problème de thyroïde dont elle souffrait depuis 2006 et qui la faisaient engraisser malgré toutes ses tentatives pour conserver un poids santé. Si Kelly est très heureuse d’avoir réussi à faire fondre une quarantaine de livres, cette perte de poids n’a assurément rien ajouté à l’amour que lui porte Brandon Blackstock, son époux depuis octobre 2013. «Il me fait sentir tellement sexy!» a confié la mère de deux enfants au Star en parlant de l’homme qui l’aime inconditionnellement. «J’ai la réputation d’être une femme très sûre d’elle-même, mais j’adore être mariée à quelqu’un qui n’a surtout pas peur de faire sentir à sa femme qu’elle est désirable.» 

À lire aussi

Et encore plus