Le fils de Véronique Bannon en attente de résultats après un test de dépistage de la COVID-19 | 7 Jours
/magazines/7jours

Le fils de Véronique Bannon en attente de résultats après un test de dépistage de la COVID-19

Image principale de l'article Le fils de Véronique Bannon attend des résultats
Sébastien St-Jean / Agence QMI

Sur ses réseaux sociaux, Véronique Bannon fait toujours preuve de transparence, n'hésitant pas à parler de sujets parfois plus tabous, comme par exemple la dépression ou le suicide. Dans les dernières heures, la comédienne s'est ouverte sur un tout autre sujet, à la fois global mais aussi très personnel: son fils, Milan, doit passer un test de dépistage pour la COVID-19.

• À lire aussi: Coronavirus: toutes ces vedettes demandent aux Québécois de rester à la maison

• À lire aussi: En pleine quarantaine, Céline s'adresse à ses fans

C'est sur son compte Instagram que Véronique Bannon a partagé qu'elle et sa famille traversaient une période assez difficile en ce moment. Elle mentionne qu'elle a dû se rendre à l'hôpital pour que son fils, Milan, qui présentait des symptômes, puisse rencontrer sa pédiatre. Cette dernière a conseillé à la famille de se rendre à Sainte-Justine pour un test de dépistage pour la COVID-19.

Voici ce que Véronique a écrit sous une photo de son fils Milan, portant un masque:
 



«Avec la permission de mon fils , car il m’a dit « maman si ça peut aider même si je reste très positif Je veux donner de l’espoir que tout va être correct :) !! C’est un amour cet enfant. Voilà les nouvelles: St-Justine pour Milan demain -dépistage. Donc la je l’a trouve moins drôle. En espérant que tout soit ok. Surtout qd on sait que ça aurait pu être évité. Bref.
Moi je vais super bien aucuns symptômes Mais au moins demain nous allons savoir si Mil a seulement un rhume. /grippe sans danger. Il est fort et positif mon bel enfant:). C’est vraiment là que je me rends compte l’importance des vraies choses et oui soyons ensembles et aidons-nous aimons-nous. Vivre le moment present. L’avenir nous le savons pas ! Alors profitez du moment présent ! Qd on dit « on vous souhaite la santé » nous rions ?! Ben criss c’est vrai ! Thats it. J’aime encore plus et je veux apprécier encore plus. Je vous donne des nouvelles et Dieu que j’aime mon fils et je l’admire. Il a été si fort qd sa Pédiatre lui a parlé. Prenons conscience que la semaine derniere tout allait bien je regardais les nouvelles mais bon à nous ça nous arrive jamais. Eh ..., BANG une frousse m’envahit. Mais je veux être positive comme Milan. Il est fort mon petit homme ♥️ Merci je vous aime ..., et c’est sincère Prenez soins de vous. Comme je dis souvent. Je vous envoie un truck d’amour Merci. ♥️ et Merci vos message encouragent Milan :) ♥️. Ensemble nous allons changer les choses», a écrit la maman de Milan.

Un peu plus tard, Véronique a ensuite fait une autre publication où elle s'adresse à la caméra, comme plusieurs vedettes l'ont fait dans les derniers jours.

Évidemment, son message résonne d'autant plus lorsqu'on connait sa situation actuelle.
 


Finalement, jeudi après-midi, la comédienne a fait une story où elle explique que comme les effectifs de Sainte-Justine sont débordés, ils ne gardent que les enfants à risque ou présentant des problèmes respiratoires, ce qui n'était heureusement pas le cas de Milan. Il reste donc à la maison pendant deux semaines, en attente des résultats, qui viendront dans quelques jours.

Elle en a également profité pour remercier les gens de leurs nombreux messages sous sa première publication.

Capture d'écran Instagram



On envoie toutes nos pensées positives au jeune Milan et sa famille! On espère qu'il recevra de bonnes nouvelles

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus