Dominique Pétin fait un retour au jeu | 7 Jours
/magazines/7jours

Dominique Pétin fait un retour au jeu

Image principale de l'article Dominique Pétin fait un retour au jeu
Eric Myre

On est heureux de revoir le visage de Dominique Pétin sur nos écrans! En effet, la comédienne effectue un retour au jeu dans la série Mon fils, réalisée par Mariloup Wolfe et disponible sur Club illico.

• À lire aussi: Mariloup Wolfe réalisera un nouveau long métrage

«Je joue la meilleureamie du personnage d’Élise Guilbault. Elle est une brise d’humanité extérieure et elle a un certain recul par rapport aux drames qui se passent. Elle lui vient en aide lors de cette difficile épreuve et elle agit en tant qu’appui moral», nous a-t-elle révélé lorsque nous l'avons croisée lors du visionnement de la série.

La comédienne s'est dite très heureuse de faire un retour au jeu, même si elle apprécie aussi sa vie derrière les caméras.

«C’est un beau rôle de soutien. C’est effectivement un retour pour moi, mais je ne tiens pas absolument à jouer à la télévision, même si j’adore le médium. Je coache des acteurs, j’enseigne à l’École nationale de théâtre et j’ai aussi d’autres projets. Je suis dans une nouvelle décennie de ma vie et je suis heureuse», nous a confié Dominique Pétin.


Lisez toute l'actualité à propos de vos vedettes préférées dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus