Crystal Miller a retrouvé l’amour | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Crystal Miller a retrouvé l’amour

Image principale de l'article Crystal Miller a retrouvé l’amour
Bruno Petrozza

Crystal Miller n’est plus un cœur à prendre! Après deux relations plutôt médiatisées, elle a pris le temps de faire le point et est désormais à nouveau en couple avec son nouvel amoureux, Adam Green. Elle s’est confiée à ce sujet dans les pages du magazine La Semaine.

• À lire aussi: Charlotte Aubin a retrouvé l’amour

«Pour moi, c’est le ciel qui a orchestré tout ça. L’automne dernier, alors que je marchais à Saint-Sauveur avec Melody et Mathis (deux de ses quatre enfants), ma fille a voulu entrer dans la boutique OSS Board Supply (où on vend de l’équipement et des accessoires pour les adeptes de la planche à roulettes). [Melody] est fan de la ligne de vêtements qu’Adam y offre. J’ignorais qu’il était propriétaire de la boutique», a-t-elle expliqué.

Deux semaines plus tard, Crystal a recontacté Adam pour qu’il lui jase de son parcours, et ça a instantanément cliqué!

«Nous sommes arrivés vers 19 h et, à un moment donné, la serveuse est venue nous avertir que l’établissement allait fermer. Il était 23 h! Nous n’avions pas cessé de parler pendant quatre heures et nous n’avions pas vu le temps passer. Nous nous sommes quittés, mais il m’a écrit cinq minutes plus tard et nous avons continué à échanger par textos», s’est-elle remémorée.

La paire vit une belle histoire depuis ce temps. On leur souhaite beaucoup de bonheur pour la suite! 


Lisez l’entrevue complète avec Crystal Miller dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus