Amanda Bynes est enceinte de son premier enfant! | 7 Jours
/misc

Amanda Bynes est enceinte de son premier enfant!

Image principale de l'article Amanda Bynes est enceinte de son premier enfant!
Getty Images

Il y a tout juste une semaine, l’actrice et son fiancé Paul Michael annulaient leurs fiançailles... avant d’annoncer à la stupéfaction générale qu’ils avaient toujours l’intention de se marier. Or, voilà que la star de 33 ans et son compagnon attendraient leur premier enfant! Mardi, Paul Michael a en effet publié sur son compte Instagram plusieurs photos tirées d’une écographie, avec la mention «bébé en route». Les clichés, repartagés par Amanda elle-même, ont toutefois été rapidement supprimés. 

Une relation en montagnes russes

Il faut dire que la vie privée d’Amanda Bynes a souvent fait manchette ses dernières années. Mise sous tutelle par ses parents en raison de problèmes de santé mentale, la vedette aurait longtemps souffert de dépendance aux drogues et à l’alcool. Ceci est sans compter que son idylle avec Paul Michael, débutée en février, serait loin d’être stable. Il y a quelques jours à peine, la star effaçait toute trace de sa relation avec son petit ami, avant de republier inopinément toutes leurs photos de couple sur les réseaux sociaux. 

Voir cette publication sur Instagram

My love 🖤

Une publication partagée par Amanda Bynes (@amandabynesreal) le

Son avocat se porte à sa défense

Dans une déclaration partagée par le magazine E!News, l’avocat d’Amanda, David A. Esquibias, a expliqué que dans les circonstances, il avait lui-même demandé à ce que les photos de l’échographie de sa cliente soient retirées du réseau social. «Nous demandons aux médias d’arrêter de spéculer sur la vie personnelle d’Amanda et de respecter sa vie privée durant cette période compliquée», a-t-il écrit. Quoi qu’il en soit, une autre source confirme que la star est bel et bien enceinte, mais que la grossesse est encore à un stade précoce. «Ses parents sont au courant», a toutefois glissé l’informateur. 

À lire aussi

Et encore plus