«La Faille»: Le tournage de la deuxième saison est reporté | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«La Faille»: Le tournage de la deuxième saison est reporté

Image principale de l'article Le tournage de la deuxième saison est reporté
Page Facebook de Pixcom

On était emballés d'apprendre, la semaine dernière, que le tournage de la deuxième saison de l'excellente série La faille avaient débuté. Malheureusement, à cause de tout ce qui se passe en ce moment avec le coronavirus COVID-19, les tournages sont, pour l'instant, suspendus.

• À lire aussi: «La Faille»: Découvrez tous les détails concernant la deuxième saison

On se doutait bien que c'était quelque chose qui risquait d'arriver, car plusieurs événements culturels ont été touchés par les nouvelles mesures mises en place par le gouvernement québécois, comme la soirée Artis, qui n'aura pas lieu cette année.

En ce qui concerne la série policière du Club illico, il n'est pas question de tournages annulés, mais bien reportés. C'est ce que le producteur de La faille, Charles Lafortune, nous a confirmé.

«Le tournage est reporté. Nous allons faire la série mais il nous devenait impossible de tourner, nos lieux de tournage étant inaccessibles les uns après les autres», a indiqué Charles Lafortune à notre journaliste.

• À lire aussi: Coeur de Pirate compose une chanson pour inciter les gens à rester chez eux pendant la crise du coronavirus

On se rappelle qu'il avait été dévoilé la semaine dernière que l'intrigue de la seconde saison se déroulera du côté de Québec, alors que la sergente-détective Céline Trudeau, campée par Isabel Richer, enquêtera sur le meurtre étrange d'un homme qui surviendra au Château Frontenac. On comprend donc la complexité que cela peut engendrer dans les tournages.

Sans avoir de date précise, la deuxième saison était prévue pour l'hiver prochain, mais rien n'est certain pour l'instant. Il faudra donc s'armer de patience... Ça donne une bonne raison de revoir la première saison entre temps!
 

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus