Jacynthe René se confie sur son retour au jeu | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Jacynthe René se confie sur son retour au jeu

Image principale de l'article Jacynthe René se confie sur son retour au jeu
Bruno Petrozza

Dans la dernière année, le public a eu le bonheur de renouer avec Jacynthe René la comédienne, notamment dans Cerebrum, sur Tou.tv, aux côtés de Claude Legault En entrevue dans les pages du magazine La Semaine, la femme d'affaires se confie sur ce que ce retour au jeu signifie pour elle.

• À lire aussi: Jacynthe René déplore les attaques personnelles qu'elle reçoit

Lorsqu'on lui demande si le jeu lui manquait, Jacynthe René est catégorique: «Oui, beaucoup! J’aime tellement jouer. C’est ma première passion. Je braille quand j’obtiens un rôle.»

«Je suis très heureuse de celui que Fabienne Larouche m’a donné dans Clash, à Vrak! Je joue une femme alcoolique. J’étais super contente aussi de jouer Cerebrum. Le rôle de Sophie, je suis allée le chercher en audition. J’aimerais vraiment que quelqu’un me dise que je vais jouer toute ma vie.

Malgré son amour du jeu et ce retour sur nos écrans, elle explique qu'on ne lui offre malheureusement pas autant de rôles qu'elle aimerait. Heureusement, elle trouve son bonheur dans son entreprise.

«[...] On ne m’offre rien, je dois me battre pour des auditions. Je dois auditionner et j’ai peu d’auditions. Deux en 10 ans! Ruptures et Cerebrum. Mais je l’approche différemment, car maintenant, je n’ai plus besoin de ça pour vivre. Je veux jouer des femmes tordues ou dans un film pour enfants. Je n’attends toutefois plus après le téléphone, parce que j’ai Maison Jacynthe», a-t-elle souligné.
  

Lisez l'entrevue complète avec Jacynthe René dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus