Évelyne Brochu s'ouvre sur sa vie personnelle | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Évelyne Brochu s'ouvre sur sa vie personnelle

Image principale de l'article Évelyne Brochu s'ouvre sur sa vie personnelle
Patrick Seguin

Évelyne Brochu se fait plutôt discrète sur tout ce qui entoure sa vie personnelle. En entrevue dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, la comédienne a livré quelques confidences à propos de sa vie de famille, son havre de bonheur.

• À lire aussi: Evelyne Brochu souligne l'anniversaire de son fils en publiant une rare photo

«
J’aime ma vie de femme, de blonde et de maman. Je considère avoir trouvé un bel équilibre dans ma vie, car je ne fais que des choses qui me passionnent. Mon mari est très présent. Même si nous avons tous les deux des jobs qui procurent énormément d’adrénaline, nous avons réussi à nous créer à la maison un havre de bonheur et d’amour», explique celle qui est en couple depuis trois ans avec un médecin.

• À lire aussi:
Evelyne Brochu a la musique dans la peau

En octobre 2018, Évelyne Brochu a accueilli son premier enfant, et elle ne ferme pas la porte à donner des frères ou des soeurs à son premier-né. Elle n'écarte pas la question du mariage, non plus.

«C’est dans nos plans. Quand je parle de lui, je dis déjà mon mari. Pour moi, il n’y a aucun doute qu’il est l’homme de ma vie», a mentionné celle qui est aussi chanteuse.


Lisez l'entrevue complète avec Évelyne Brochu dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus