Coronavirus: Ryan Reynolds et Blake Lively donnent un million de dollars | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Coronavirus: Ryan Reynolds et Blake Lively donnent un million de dollars

Image principale de l'article Ryan Reynolds et Blake Lively donnent un million
Getty Images

Un des couples les plus appréciés d'Hollywood, Ryan Reynolds et Blake Lively, a fait preuve d'une grande générosité. Les amoureux ont annoncé un don d'un montant d'un million pour venir en aide aux plus démunis en pleine crise du Coronavirus.

• À lire aussi: Idris Elba atteint du coronavirus

En effet, sur son compte Instagram, Ryan Reynolds a dévoilé que lui et sa conjointe donnaient un million de dollars, partagé entre deux organisations, soit Feeding America et Food Banks Canada, deux banques alimentaires qui aident les plus démunis.


«La Covid-19 a eu des répercussions brutales sur les personnes âgées et les familles défavorisées. Blake et moi-même donnons 1 million de dollars séparé entre Feeding America et Food Banks Canada. Si vous pouvez donner, ces organismes ont besoin de notre aide. Prenez soin de vos corps et de vos coeurs. Restez positifs. Appelez quelqu'un qui est confiné et qui aurait besoin de parler», a écrit l'acteur canadien.

• À lire aussi: Ryan Reynolds partage une première photo de son troisième enfant

• À lire aussi: Blake Lively souligne la fête de Ryan Reynolds avec une photo comique

Dans les commentaires, gens du public et acteurs hollywoodiens ont commenté pour souligner la générosité du couple.

Feeding America, un des deux organismes qui recevra une partie de cette somme, a aussi pris le temps de commenter pour remercier l'acteur de son geste.

«Merci Ryan et Blake pour votre support incroyable. Votre cadeau compte beaucoup pour nous et les millions de gens que nous servons. Et pour tous ceux qui seront inspirés de donner pendant ces temps incertains, chaque dollar et chaque minute peuvent faire une différence», peut-on lire.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus