Coeur de Pirate compose une chanson pour inciter les gens à rester chez eux pendant la crise du coronavirus | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Coeur de Pirate compose une chanson pour inciter les gens à rester chez eux pendant la crise du coronavirus

Image principale de l'article Coeur de Pirate compose une chanson pour la cause
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

Pour éviter toute propagation du coronavirus, le gouvernement québécois a instauré plusieurs mesures nécessaires et essentielles. Il est donc primordial pour la santé de tous et chacun de respecter ces directives. Pour être certains que le message passe, Coeur de Pirate a décidé de prendre les grands moyens en faisant ce qu'elle sait le mieux faire: chanter!

• À lire aussi: Ces vidéos de Florence K chantant à sa grand-mère en quarantaine vous donneront les larmes aux yeux

• À lire aussi: La 35e soirée Artis est annulée en raison du coronavirus COVID-19

En effet, sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé, mardi après-midi, une vidéo d'une toute nouvelle composition, écrite spécialement pour l'occasion, qui nous a fait beaucoup sourire!

On peut y entendre celle qui est coach à La Voix réitérer l'importance de respecter les mesures mises en place, alors qu'elle est elle-même à son domicile, dans son studio.
 


• À lire aussi: Coronavirus: 15 vedettes québécoises qui ont lancé des messages importants

«Yo les jeunes ! Voici une chanson pour vous rappeler que même si vous avez pas de symptômes c’est important de respecter les directives lancées par notre gouvernement pour se protéger les uns les autres ! Cœur sur vous ! #onseprotege», a écrit Coeur de Pirate.

Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo est seulement en ligne depuis quelques minutes, et déjà, elle dépasse les 15 000 visionnements.

En ces temps plutôt incertains, la musique est toujours aussi rassembleuse et donc, dans ce cas-ci, un excellent moyen de faire passer le message!

 

À VOIR AUSSI: VOICI COMMENT LES VEDETTES QUÉBÉCOISES RÉAGISSENT AU CORONAVIRUS
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus