Ces deux vedettes québécoises ont accouché et dévoilent les premières photos de leur bébé | 7 Jours
/magazines/7jours

Ces deux vedettes québécoises ont accouché et dévoilent les premières photos de leur bébé

Image principale de l'article Ces deux vedettes québécoises ont accouché
Instagram @vivianeaudet

Il semble y avoir un beau baby boom en ce moment dans le showbizz québécois. Après Frédérique Dufort et Carmen, la conjointe de Jonas, qui ont accouché récemment, voilà que deux autres petits bébés sont venus au monde!

• À lire aussi: Jonas partage une adorable photo avec son fils

• À lire aussi: Frédérique Dufort dévoile le prénom et le sexe de son bébé

D'abord, la comédienne et chanteuse Viviane Audet a partagé deux mignonnes photos du petit Milan, qui s'ajoute à la famille. Viviane et son conjoint, Robin-Joël Cool, sont déjà parents du petit Abraham. 



«Et à travers tout ça, de la douceur et de la lumière à l’infini avec Milan James Amédée Cool qui se joint à notre famille. Nos cœurs explosent. Nous sommes 4», a-t-elle écrit sous la binette du nouveau-né.

• À lire aussi: Roch Voisine révèle le sexe de son bébé à naître

Parallèlement, la famille de l'animateur Tobie Bureau-Huot devient aussi un quatuor, alors que sa conjointe, Natacha, a donné naissance au deuxième enfant du couple. Il a lui aussi publié une première photo un peu plus tôt mardi.

 


«Les Lavigne-Huot sont maintenant un QUATUOR! Le beau Albert, aussi chevelu que dodu, est arrivé le 12 mars. Inutile de vous dire qu'on s'en souviendra longtemps. Réclusion non pas forcée, mais tout naturellement embrassée. Merci mille fois au merveilleux personnel de l'hôpital Fleurimont pour l'accompagnement», a écrit Tobie en guise de légende pour accompagner la photo.

Tobie et Natacha sont déjà parents de la petite Romane.

On souhaite tout plein de bonheur aux deux familles!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus