Roch Voisine révèle le sexe de son bébé à naître | 7 Jours
/magazines/7jours

Roch Voisine révèle le sexe de son bébé à naître

Image principale de l'article Roch Voisine révèle le sexe de son bébé à naître
Capture d'écran

Le jour de la Saint-Valentin, Roch Voisine avait la plus belle des nouvelles à annoncer: lui et sa conjointe, Myriam, avec qui il est en couple depuis 2012, attendent la venue de la cigogne en juillet.

• À lire aussi: Roch Voisine et sa conjointe attendent un enfant pour le mois de juillet

Lorsqu'il a communiqué la belle nouvelle sur sa page Facebook en février, le populaire chanteur n'avait toutefois pas dévoilé si lui et son amoureuse attendaient un garçon ou une fille.

C'est vendredi le 13 mars, sur le plateau de l'émission Ça finit bien la semaine que Roch Voisine a choisi de dévoiler le sexe de son enfant à naître.

«Ça va être une petite fille. Ça va être extraordinaire parce que j'ai déjà deux grands garçons. C'est complètement un autre univers qui s'ouvre à moi», a-t-il révélé. Il s'agira d'un premier enfant pour Myriam, alors que Roch est déjà père de deux garçons, nés d'une union précédente. Le prénom n'a pas encore été choisi.

Capture d'écran



D'ailleurs, même si la naissance n'est prévue que pour dans quelques mois, les préparatifs vont déjà bon train!

«La maison est en train de se transformer radicalement et tout devient rose. Je savais pas qu'il y avait des affaires roses autant que ça», a-t-il lancé à la blague.

Questionné sur sa décision d'annoncer la venue de son enfant sur les réseaux sociaux alors qu'il est de nature plutôt timide normalement, Roch Voisine a expliqué que sa décision a été facile à prendre, car c'est grâce au public qu'il peut exercer son métier.

«Je suis quelqu'un de privilégié. Ils me suivent depuis 35 ans. Et je trouvais que c'était tout simplement normal de l'annoncer à eux en premier. [...] J'ai appris très tôt, jeune dans le métier: le respect du public, il faut toujours garder ça. [...] Donc pour moi chaque grande nouvelle, et y'a pas que cette nouvelle-là, habituellement, depuis des années, depuis les tout débuts, c'est toujours à eux que je l'annonce en premier», a-t-il soutenu.

Voyez l'extrait complet ci-dessous:

À VOIR AUSSI: VOICI COMMENT LES VEDETTES QUÉBÉCOISES RÉAGISSENT AU CORONAVIRUS

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus