Ingrid Falaise partage une photo touchante pour une cause importante | 7 Jours
/magazines/7jours

Ingrid Falaise partage une photo touchante pour une cause importante

Image principale de l'article Ingrid Falaise partage une photo touchante
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

En plus de ses talents de comédienne et d'auteure, Ingrid Falaise est aussi reconnue pour son implication dans diverses causes importantes, dont celle de contrer la violence conjugale. ,

• À lire aussi: Ingrid Falaise demande le soutien de ses abonnés sur les réseaux sociaux

Sur son compte Instagram, jeudi matin, Ingrid Falaise a démontré son appui à la Fondation du CHU Sainte-Justine, qui appuie les mères qui vivent dans l'ombre de la maladie ou de la condition particulière de leurs enfants par le biais d'une exposition photographique toute particulière.

La comédienne a publié un magnifique cliché, en noir et blanc, tiré de l'exposition, où elle tient la jeune Léa-Rose dans ses bras.


«La mission de cette exposition photographique est de mettre en lumière les mères qui vivent dans l'ombre de la maladie ou de la condition particulière de leurs enfants. Des mères comme toutes les mères qui ne croyaient pas, qu'un jour, elles se transformeraient en héroïnes méconnues qui auront su inventer des mondes remplis d'espoir et d'amour pour alléger le quotidien complexe de leurs enfants. À travers cette exposition inspirante, remplie de vérité, de beauté et de tendresse, nous célébrerons ensemble la force, le courage, la dévotion... et surtout l'amour infini qui habite ces mères depuis la naissance de leurs enfants dit ‘’différents’’. Le 18 avril prochain, soyez UNIQUE ! Joignez-vous à nous et offrez votre appui à la mère que vous êtes ou à celle qui vous a donné la vie ! Aidez-nous à atteindre notre objectif de 55 000 $ que nous remettrons entièrement à la Fondation du CHU Sainte-Justine. Grâce à votre implication, ces mères qui prennent grand soin de leurs enfants suivis dans différentes cliniques du CHU Sainte-Justine recevront enfin la reconnaissance qui leur permettra de rayonner et de cultiver l'espoir au quotidien ! Nous naissons tous UNIQUES et DIFFÉRENTS. Avec nos forces et nos faiblesses. Ensemble, créons un monde imparfait rempli de beauté, d’amour, de vérité et d'ESPOIR d’un monde meilleur», a écrit Ingrid en guise de légende.

Sur la page Instagram de Naître unique, l'exposition photographique, on peut apercevoir la même photo d'Ingrid, mais cette fois-ci en couleurs, ainsi que quelques autres photos de l'exposition, dont une avec Patrick Côté, l'ancien combattant de la UFC qui est maintenant animateur sportif.


L'exposition se déroulera le 18 avril prochain

À VOIR AUSSI: CES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT ÉCRIT DES ROMANS

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus