Daniel Melançon fait des révélations surprenantes à propos de son fils, Arnaud | 7 Jours
/magazines/7jours

Daniel Melançon fait des révélations surprenantes à propos de son fils, Arnaud

Image principale de l'article Des révélations surprenantes à propos de son fils
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Mercredi matin, à Deux filles le matin, Daniel Melançon y est allé de quelques révélations pour le moins surprenantes à propos de son fils, Arnaud. Si pour certains parents les premiers mois sont parfois difficiles, en raison des courtes nuits de sommeil, Daniel et sa conjointe, Anouk Meunier, sont aux anges!

• À lire aussi: Anouk Meunier s’explique sur son choix de mettre sa carrière en veilleuse après la naissance de son fils

• À lire aussi: Anouk Meunier réveille un homme qui s'est endormi pendant son entrevue 

L'émission de mercredi était consacrée aux nouveaux parents. En plus d'avoir reçu Daniel Melançon sur le plateau, Marie-Claude Barrette a accueilli Kim Lévesque Lizotte, Billy Tellier ainsi que la psychoéducatrice Mélanie Bilodeau. Ce segment d'une heure visait à mettre en lumière les appréhensions et les questionnements que peuvent avoir les jeunes parents face à toute l'information qu'ils reçoivent.    

Daniel Melançon et Anouk Meunier, qui ont accueilli bébé Arnaud en octobre dernier, se considèrent particulièrement chanceux. En effet, il raconte que lui et sa conjointe ont droit à de longues nuits de sommeil. Au début de l'année, Arnaud aurait fait des nuits de 11 heures... rien de moins! Cette information a fait bien réagir ses acolytes autour de la table, particulièrement Billy Tellier qui lui a demandé, à la blague, de quitter le plateau.

Malgré ces beaux moments, Daniel Melançon confie à l'animatrice qu'il ne tient rien pour acquis. Il est bien conscient que certaines nuits pourraient être perturbées.

Parallèlement, même si le chroniqueur aux sports a repris du service à Salut Bonjour en janvier, il tente de profiter de chaque moment passé avec son enfant.

«On est un peu « gaga ». On aime le voir s'endormir dans nos bras, on veut en profiter. On aime voir ses petits bras ramollir et sa suce qui tombe de sa bouche. On le dépose dans son lit et c'est parti!», a déclaré le fier papa.

Pour le moment, celui qui est plutôt matinal profite de ces précieuses heures de sommeil !
 

Voyez l'extrait complet ci-dessous: 

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus