Charles Lafortune remercie les fans de «La Voix» de leur fidelité | 7 Jours
/magazines/7jours

Charles Lafortune remercie les fans de «La Voix» de leur fidelité

Image principale de l'article Charles Lafortune remercie les fans fidèles
Photo Agence QMI, JOEL LEMAY

La Voix bat son plein pour une huitième saison, et l'engouement est toujours aussi présent. À ce propos, l'animateur de la populaire compétition de chant a voulu prendre le temps de remercier le public fidèle depuis toutes ces années.

• À lire aussi: Suzie Villeneuve livre un témoignage touchant suite à son arrivée à «La Voix»

• À lire aussi: «La Voix»: Voyez l'incroyable audition de cet ancien participant de «Révolution»

Charles Lafortune a plusieurs années de métier derrière la cravate, et il saisit donc très bien l'importance d'un public fidèle pour qu'un projet réussisse bien.

C'est pourquoi lundi en fin de soirée, celui qui pilote La Voix depuis les tout débuts s'est rendu sur sa page Facebook publique officielle afin de remercier les nombreux Québécois qui, chaque dimanche, s'installent devant leur téléviseur pour regarder l'émission.
  


• À lire aussi: Charles Lafortune se confie sur ses nouveaux projets

«2 015 000 hier soir à La Voix... 8e saison plus 2 Voix jr.... et vous êtes toujours avec nous! C’est très très rare en télé d’être à plus de 2M aussi longtemps! D’autant plus que l’offre est maintenant gigantesque... un énorme merci! C’est touchant de faire partie de la famille xxx», a écrit Charles Lafortune, visiblement touché de la loyauté du public envers ce grand projet.

Rappelons que La Voix prendra une pause en 2021, question de faire place à Star Académie, qui sera de retour sur les écrans après huit ans d'absence.

Gageons que le public suivra Charles Lafortune dans tous les autres projets auxquels il prendra part durant cette pause!
  


À VOIR AUSSI: CHARLES LAFORTUNE RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL «LA VOIX»   

s

  

À VOIR AUSSI: MARC DUPRÉ RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL «LA VOIX»   

s

  

À VOIR AUSSI: GAROU RÉPOND À NOTRE QUESTIONNAIRE SPÉCIAL «LA VOIX»   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus