Jean-François Ruel souligne la fin de la série «Fugueuse» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Jean-François Ruel souligne la fin de la série «Fugueuse»

Image principale de l'article Jean-François Ruel souligne la fin de la série
Capture d'écran

C'est lundi le 9 mars que l'épisode final de Fugueuse la suite a été diffusée. On apprenait, peu de temps après, qu'il s'agirait de l'ultime épisode de Fugueuse, car la série ne reviendra pas pour une troisième saison.

• À lire aussi: Il n'y aura pas de troisième saison pour «Fugueuse»

Jean-François Ruel, qui a campé le rôle du rappeur que le public a aimé détester, Damien Stone, pendant les deux saisons, a souligné la fin de cette belle aventure sur son compte Instagram... et il a dit au revoir à son personnage en restant bien fidèle à ce dernier!
  


• À lire aussi: Jean-François Ruel lancera une nouvelle chanson pour «Fugueuse la suite»

«J’ai tourné des cascades dans des ruelles sombres, fumé 2-3 onces de faux weed qui goûtait louche, tourné dans des prisons, des stripclubs, des back-store de bijouterie mais ce que je retiens le plus c’est les rencontres que j’ai fait sur ces plateaux, des collègues devenus des amis. Merci pour Fugueuse 1 et 2. (Et fuck you Carlo)
Maintenant c’est l’heure pour moi de retourner à la musique. On dirait que certains ont oublié à propos du boy Yes...», a écrit le comédien, posant fièrement devant le corps du personnage de Carlo, interprété par Iannicko N'Doua.

Il laisse également sous-entendre qu'il reviendra à ses premières amours, la musique.

Les autres comédiens de la série n'ont pas encore réagi, mais on ne doute pas que plusieurs d'entre eux prendront aussi le temps de boucler la boucle sur les réseaux sociaux!

Récemment, la comédienne Anne-Élisabeth Bossé a elle aussi dû faire le deuil de sa série En tout cas, qui s'est terminée le 9 mars.
  

À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus