Étienne Boulay livre un témoignage inspirant sur les familles recomposées | 7 Jours
/magazines/7jours

Étienne Boulay livre un témoignage inspirant sur les familles recomposées

Image principale de l'article Étienne Boulay livre un témoignage inspirant
Instagram @etienneboulay22

Comme bien des familles québécoises, la famille d'Étienne Boulay en est une reconstituée. Sur ce sujet, qui peut être parfois sensible, l'animateur a partagé un témoignage très inspirant sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Étienne Boulay célèbre ses trois ans de sobriété avec un texte touchant

Dans les derniers jours, Étienne Boulay a passé quelques jours à Boston sous le thème du sport avec son beau-fils, Hayden. Ce dernier est le fils de sa conjointe, Maïka Desnoyers, né de son union précédente avec le joueur de hockey Guillaume Latendresse.

Étienne et Hayden ont profité de leur week-end 100% sportif en assistant à des matchs de basketball et de hockey, où ils se sont d'ailleurs fait prendre en photo, question de garder des beaux souvenirs de ces moments.
 

 



Maintenant de retour au bercail, Étienne Boulay a pris le temps de livrer un témoignage touchant sur les familles recomposées et la relation particulière qu'il entretient avec son beau-fils de 11 ans.

 


«Je suis privilégié d’avoir cet enfant-là dans ma vie. La relation que j’ai avec lui est tellement spéciale. Il a deux parents extraordinaires en @maikadesnoyers et @guillaumelatendresse . J’ai beaucoup d’admiration pour eux parce qu’ils priorisent le bien-être et l’épanouissement de leur enfant avant quoi que ce soit d’autre. Je connais trop bien les dommages que ce que l’approche opposée peut faire, alors je trouve ça important de le souligner. Sans eux, tout ça ne serait pas possible. Nos familles respectives sont vraiment hot aussi! Mes parents sont devenus « beau-grands-parents » C’est un weekend sportif de fou qui se termine. 3 jours intenses: Match des @nhlbruins , visite du Fenway Park, match des @celtics et grâce à @guillaumelatendresse , une rencontre avec les idoles à Hayden. Quand tout le monde y met du sien, on en sort tous gagnants!», a écrit l'ancien joueur des Alouettes sous une photo de Hayden, admirant la vue de Boston.

La publication d'Étienne Boulay semble avoir trouvé écho chez ses abonnés, car ils ont été nombreux à prendre le temps de commenter.

Les deux autres parents dans l'histoire, Maïka Desnoyers et Guillaume Latendresse, les parents de Hayden, ont eu aussi écrit quelques mots sous la publication.
 

Capture d'écran

 

Capture d'écran



Quel bonheur de voir que l'harmonie règne au sein de leur clan recomposé!  


À VOIR AUSSI: LES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT UN JUMEAU 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus