Angelina Jolie: deux de ses filles opérées | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Angelina Jolie: deux de ses filles opérées

Image principale de l'article Deux filles d'Angelina Jolie ont dû être opérées
Dave Benett/WireImage

Le 8 mars, l’actrice a révélé via une lettre ouverte dans les pages du magazine Time que ses deux aînées, Zahara, 15 ans, et Shiloh, 13 ans, avaient eu des ennuis de santé et subi des interventions chirurgicales au cours des deux derniers mois. «Elles savent que j'écris ceci, parce que je respecte leur vie privée. Nous en avons discuté ensemble», a assuré la mère de six enfants, qui est normalement avare de détails au sujet de sa progéniture.    

«Mes filles comprennent que surmonter les défis médicaux et lutter pour survivre et guérir est quelque chose dont elles peuvent être fières», a-t-elle poursuivi. Angie a dévoilé que Shiloh avait été opérée pour un problème à la hanche, mais est demeurée évasive quant au problème de santé qui a affligé Zahara, laissant présager que celui-ci était peut-être plus sérieux. «J’ai vu la peur dans leurs yeux, mais aussi la bravoure», a avancé la star de 44 ans, ajoutant que son autre fille Vivienne et ses fils Pax, Knox et Maddox avaient été solidaires et présents pour leurs sœurs.     

Brad Pitt au chevet de ses enfants  

Si Angelina Jolie n’a jamais fait mention du père de ses enfants, Brad Pitt, ce dernier aurait bien été présent au chevet de ses filles. En février, moment où l’une d’elles subissait une chirurgie, l’acteur avait d’ailleurs annulé sa présence aux BAFTA Awards pour des «obligations familiales». Le 10 février, en allant chercher son prix sur la scène des Oscars, il avait aussi eu une pensée pour sa famille. «Je dédie ceci à mes enfants, qui mettent de la couleur dans tout ce que je fais. Je vous adore», avait-il lancé avec émotion.    

À lire aussi

Et encore plus