Un tout premier documentaire sur Lara Fabian se prépare | 7 Jours
/magazines/7jours

Un tout premier documentaire sur Lara Fabian se prépare

Image principale de l'article Un premier documentaire sur Lara Fabian se prépare
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Un tout premier documentaire sur Lara Fabian est en préparation! En effet, à l'âge de 50 ans, la grande chanteuse aura droit à son propre documentaire, où elle se livre en toute intimité à l'animateur Jean-Philippe Dion.

• À lire aussi: Lara Fabian dévoile une rare photo de sa fille Lou

• À lire aussi: Lara Fabian: Une tournée triomphale pour ses 50 ans

Via communiqué de presse, on en apprend un peu plus sur ce projet, qui s'appellera tout simplement LARA, et qui sera disponible dès le 30 avril sur Club illico. On y suivra la chanteuse d'origine belge aux quatre coins du monde, alors qu'elle est présentement en tournée pour ses 50 ans.

Les caméras qui l'ont suivie dans les derniers mois permettront au public d'avoir accès, entre autres, à ses vacances en Italie, à l'effervescence et la nervosité avant sa grande première new-yorkaise, mais aussi à son intimité, ici, à Montréal, dans sa nouvelle maison, où elle présentera pour la première fois sa fille, Lou.

Lara y fera des confidences sincères et sans filtre, en plus de revenir sur des expériences étonnantes et formatrices qu'elle a vécues au début de sa carrière, il y a de ça déjà 30 ans.

Dans une publication Instagram publiée lundi matin sur sa page officielle, la chanteuse a partagé ses états d'âme face à ce documentaire.
 


«C’est la toute première fois qu’il y aura un documentaire de cet ordre sur moi... Je dois avouer que ça me faisait tout drôle de penser que ça pouvait vous intéresser, puis j’ai décidé de faire confiance au grand talent et à l’instinct de @jphilippedion. J’ai vu quelques images qui m’ont bouleversée au travers d’une vérité que jamais je ne m’étais permise, jusque-là, à la télévision. Je me sentais spectatrice de ces évènements extraordinaires vécus un peu partout dans le monde auprès de vous et des moments tout simples, beaux ou moins agréables, que j’ai vécu et qui, je le crois, vous feront réaliser que malgré nos vies qui peuvent parfois sembler être aux antipodes, nous vivons en réalité tous à notre façon la même chose, la même quête...», a écrit Lara Fabian en guise de légende.

Dans les commentaires sous la publication, les fans de la chanteuse ont été nombreux à témoigner leur excitation face à ce projet, tout comme Jean-Philippe Dion, qui a lui aussi commenter.

 

Capture d'écran



Le documentaire sera disponible dès le 30 avril sur Club illico.
 

À VOIR: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus