La fille de Marie-Mai est adorable pendant que sa mère se fait raser les cheveux | 7 Jours
/magazines/7jours

La fille de Marie-Mai est adorable pendant que sa mère se fait raser les cheveux

Image principale de l'article Marie-Mai se fait raser les cheveux
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Marie-Mai s'est offert tout un changement de look capillaire: la populaire chanteuse s’est rasée la tête pour Leucan. Et pendant le moment fatidique où elle a coupé tous ses cheveux, la chanteuse a pu compter sur la présence de son adorable fille, Gisèle.

• À lire aussi: Marie-Mai vend sa chaleureuse maison de Sainte-Adèle

C'est dans une vidéo publiée mardi en fin de journée que Marie-Mai a amené ses abonnés dans les coulisses de cet événement. La vidéo, tournée le 9 février, nous montre l'ambiance de simplicité et surtout de sérénité qui régnait dans la maison de la chanteuse pendant ce moment qui devait être fort en émotions.

«C'est un message que oui j'envoie pour les autres, mais je le fais vraiment pour moi aussi», peut-on entendre l'artiste dire à la caméra. Elle admet ensuite que suite à cette proposition de Leucan, elle n'a pas accepté sur le coup, faisant face à ses propres insécurités, mais qu'après un travail sur elle-même dans les derniers mois pour se rapprocher d'elle-même, elle a finalement accepté et que la décision a été facile à prendre.

Malgré le sujet principal de la vidéo, c'est plutôt la jeune Gisèle qui a volé la vedette. On peut voir l'enfant de 3 ans encourager, soutenir et féliciter sa mère, pendant que celle-ci passait sous le rasoir électrique. La jeune fille trouvait d'ailleurs que les nouveaux cheveux de sa maman étaient «très doux». Absolument craquante!

Voyez la vidéo complète ci-dessous:   

  

«Quand j’ai trouvé avec quelle partie de mon corps dire oui et que c’était mon cœur, à partir de ce moment-là, c’était déjà fait. ENSEMBLE on est capable de vaincre n’importe quoi», a-t-elle tout simplement indiqué en légende pour accompagner la vidéo.     


En quelques heures depuis sa mise en ligne, la vidéo cumule déjà plus de 90 000 mentions vues, et plus de 1000 commentaires de la part de fans et autres vedettes québécoises qui saluent son audace et, surtout, son beau geste!

Depuis son arrivée dans l'oeil du public, en 2003, à Star Académie, la chanteuse a eu toutes sortes de coupes et de couleurs de cheveux différentes, mais c'est la première fois qu'elle arbore la tête rasée. Et comme toutes les autres looks auparavant, elle est magnifique!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus