Anne-Élisabeth Bossé souligne la fin de la série «En tout cas» avec un message touchant | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Anne-Élisabeth Bossé souligne la fin de la série «En tout cas» avec un message touchant

Image principale de l'article Anne-Élisabeth Bossé souligne la fin de la série
MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTREAL /

Il y a quelques jours, on apprenait que la série En tout cas tirait sa révérence, après trois saisons sur les ondes de TVA. Le dernier et ultime épisode sera diffusé ce soir, lundi le 9 mars.

• À lire aussi:
Anne-Élisabeth Bossé planche sur son premier «one-woman-show»

Anne-Élisabeth Bossé, qui campe le rôle du personnage principal, mais qui a aussi développé l'idée de la série, a souligné la fin de cette belle aventure sur Instagram, en comparant le tout à une peine d'amour.



«Ce soir, 19:30, @tvareseau , ce sera la dernière d’En tout cas. On dirait que je me sens en peine d’amour. Cette émission a commencé à m’habiter il y a 6 ans. Rencontre, brainstorm, pitch, attente, tournage. Nous voilà 3 saisons plus tard. 3 saisons, avec deux acteurs extraordinaires @guylainetremblay et @mickaelgouin . Eh qu’vous allez dont me manquer. Xxx (sans oublier @desmarais.sophie @yan_england @sophie_faucher Diane Lavallée Fayolle Jean et Normand Brathwaite)», a inscrit la comédienne en légende sous une photo de la série, où on l'aperçoit aux côtés de Guylaine Tremblay et Mickaël Gouin.

D'ailleurs, ce dernier, qui incarnait son frère dans l'émission, a lui aussi publié la même photo sur son compte Instagram, avec quelques lignes à l'attention de ses partenaires de jeu et collègues de travail.



«Ce soir, c’est la fin. Vous allez me manquer les filles. Merci d’avoir été des partenaires de jeu si incroyables et des femmes si inspirantes. @guylainetremblay @anneelisabethbosse @desmarais.sophie vous serez toujours un peu ma famille», a écrit le comédien.

• À lire aussi: Guylaine Tremblay vit une «très grande déception» professionnelle

Pour Guylaine Tremblay, qui joue la mère, il s'agit d'une deuxième déception en très peu de temps, car son autre émission, Banc public, ne sera pas de retour sur les ondes de Télé-Québec.

À VOIR: LES ANIMAUX DE COMPAGNIE DE CES VEDETTES QUÉBÉCOISES

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus