Jean-Luc Brassard dévoile les premières photos de son deuxième enfant | 7 Jours
/magazines/7jours

Jean-Luc Brassard dévoile les premières photos de son deuxième enfant

Image principale de l'article Jean-Luc Brassard dévoile les premières photos
Martin Chevalier / JdeM

Après neuf mois d'attente, Jean-Luc Brassard et sa conjointe Shana ont enfin pu faire la rencontre de leur deuxième enfant. Et le fier papa n'a pas perdu de temps pour faire les présentations officielles avec ses abonnés!

• À lire aussi: 9 bébés de vedettes qui verront le jour en 2020

En effet, l'ancien «boss des bosses» s'est rendu sur son compte Instagram afin de partager quelques magnifiques photos de ces premiers moments à quatre.

Sur la première photo, on est littéralement aux premières loges des premiers moments du poupon, à peine sorti du ventre de sa mère.


«Extraordinaire moment, extraordinaire maman ! @shanactroy Merci beaucoup Marie Claude et Dr Gaulin pour l’exceptionnelle gentillesse et professionnalisme», a écrit Jean-Luc Brassard, prenant le temps de remercier l'équipe qui s'est occupée de sa conjointe.

Sur le deuxième cliché, on aperçoit le nouveau-né avec une tuque rose, et grâce aux «emojis» utilisés par l'ex-skieur acrobatique dans la légende pour accompagner la photo, on comprend qu'il s'agit d'une petite fille qui s'est ajoutée à la famille. Sur la photo, Shana tient sa fille, aux côtés de du premier enfant du couple, Grey Ernest Brassard, âgé de deux ans et demi, qui regarde à la fois avec tendresse et curiosité sa petite soeur.



On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille!


À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LE VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉOISES

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus