Des vacances en voilier pour Sylvain Marcel | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Des vacances en voilier pour Sylvain Marcel

Image principale de l'article Des vacances en voilier
Photo : Dominic Gouin, TVA Publications

Se consacrant depuis plusieurs années à sa passion pour la voile, Sylvain Marcel nous a confié qu’il ira naviguer en Martinique ce mois-ci. «Je pars seul là-bas. Je passerai une semaine sur le bateau d’un ami. Puis j’y retournerai en juin avec ma blonde et mes enfants. Cette fois, nous resterons tous à bord d’un catamaran pendant une semaine», souligne-t-il. 

Sur le plan professionnel, le comédien se prépare à renouer avec son personnage de Gaétan Dessureaux dans la série Les Honorables, qui sera de retour sur Club Illico. «Pour l’instant, je n’ai rien lu et je ne peux rien dévoiler sur l’intrigue à venir. Les tournages de cette deuxième saison débuteront dès la troisième semaine d’avril.» Par ailleurs, Sylvain Marcel sera de retour sur les planches l’été prochain dans la pièce Appelez-moi Stéphane, qui sera présentée dès le 11 août au Théâtre du Vieux-Terrebonne. «Je vais jouer ça jusqu’en septembre. Ensuite, je partirai en tournée.» 

De plus, rappelons que Sylvain Marcel tiendra à la fin de l’année le rôle d’un imprésario grandement inspiré de René Angélil dans le film français Famous, qui mettra en vedette l’actrice française Valérie Lemercier dans la peau d’une diva ayant un parcours similaire à celui de Céline Dion. «Ce film devrait sortir en France le 2 décembre, soit le jour même de ma fête», précise-t-il. 

À lire aussi

Et encore plus