Voyez l'incroyable transformation des Grandes Crues en «drag kings» | 7 Jours
/magazines/7jours

Voyez l'incroyable transformation des Grandes Crues en «drag kings»

Image principale de l'article Voyez leur incroyable transformation en drag kings
JO�L LEMAY/AGENCE QMI

Le duo comique Les grandes crues ont pu se glisser dans la peau d'un homme, le temps de quelques heures, alors qu'elles se sont métamorphosées en «drag kings».

C'est mercredi, dans le cadre de l'émission Le clan McLeod, sur les ondes de CKOI, que Marie-Lyne Joncas et Ève Côté ont reçu toute une transformation grâce aux «drag kings» invités en studio, Mélodie Noël Rousseau et Geneviève Labelle, mieux connues sous les surnoms de Rock Bière et RV Métal. Ces dernières en ont profité pour parler un peu de leur manière de procéder ainsi que de la communauté grandissante des «drag kings» à Montréal.

Avec leurs pinceaux et leurs accessoires, les deux invitées ont pu complètement changer le visage des deux humoristes, et on doit dire que le résultat est absolument impressionnant!

 

 


Marie-Lyne et Ève en ont également profité pour poser avec les artistes qui les ont maquillées. 

 


Ce qui est particulièrement drôle, c'est lorsque les deux humoristes se sont vues, pour la toute première fois, une fois la transformation complétée. Leur réaction a été évidemment été filmée, pour notre plus grand plaisir.

Marie-Lyne se trouvait assez séduisant, alors qu'Ève avait l'impression qu'elle avait «l'air de jouer dans un groupe hommage d'AC/DC», devant le regard amusé de Peter McLeod et Marie-Josée Gauvin qui partagent le micro avec elles. 


Que pensez-vous de leur transformation?
 

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus