Voici pourquoi Mariana Mazza tient à protéger sa vie privée | 7 Jours
/magazines/7jours

Voici pourquoi Mariana Mazza tient à protéger sa vie privée

Image principale de l'article Voici pourquoi elle tient à protéger sa vie privée
Karine Lévesque

Dans les dernières semaines, le passage de Mariana Mazza à l'émission Tout le monde en parle a fait couler beaucoup d'encre. En entrevue dans les pages de notre magazine, l'humoriste sans filtre est revenue sur cette «tempête médiatique», mais aussi sur son nouveau spectacle et son film, qui la rend particulièrement fière.

• À lire aussi: Mariana Mazza se vide le coeur suite à son passage à «Tout le monde en parle»

• À lire aussi: Mariana Mazza fait une annonce surprenante

Sur sa page Facebook, au lendemain de son passage à Tout le monde en parle, Mariana Mazza avait effleuré le fait que sa propre mère lui avait confié qu'elle se sentait parfois mal de ne pas pouvoir clamer haut et fort qu'elle était la mère de l'humoriste, de peur de se faire dire qu'elle était une mauvaise mère.

En entrevue avec notre journaliste, l'humoriste de 29 ans a expliqué que c'était par désir de protection envers sa mère, ainsi que tous ses proches, qu'elle ne parle que très rarement de sa vie privée.

«Je veux les épargner, parce que je sais que, sur les réseaux sociaux, les gens peuvent s’attaquer aussi à mes proches, et je ne veux pas que ça arrive. Je ne parle pas beaucoup de mes amis et de ma famille. Je ne vais jamais aller sur un plateau de télévision avec ma mère, comme certains le font. Je ne veux pas que ceux qui font partie de ma vie privée subissent les conséquences que je peux engendrer en raison de qui je suis. Ce n’est pas parce que je ne suis pas fière de ma vie privée ou que je ne suis pas à l’aise d’en parler», a-t-elle confié.

• À lire aussi: Mariana Mazza commente son tatouage d'Éric Lapointe

• À lire aussi: Prise de bec entre François Lambert et Mariana Mazza sur les réseaux sociaux

Mariana Mazza avoue qu'elle apprécie aussi l'aura de mystère que cela engendre autour d'elle.

«Il y a bien des gens qui ne savent pas qui je suis dans la vie... Je ne crie pas et je ne suis pas exubérante. Mais sur scène et dans ma vie publique, je représente un divertissement», a soutenu celle qui vient de conclure une tournée de 450 spectacles.

Mariana Mazza partira en tournée avec son nouveau spectacle Impolie, dès le mois d'août, pour 100 dates seulement. Son film, Femme ta gueule, sera disponible sur toutes les plateformes de vidéo sur demande dès le 8 mars.
 

Lisez l'entrevue complète avec Mariana Mazza dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus