«Les Beaux Malaises» : Martin Matte donne des informations à propos de la nouvelle saison | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

«Les Beaux Malaises» : Martin Matte donne des informations à propos de la nouvelle saison

Image principale de l'article Martin Matte se confie sur la nouvelle saison
Patrick Seguin

On apprenait avec grand bonheur en décembre dernier que la populaire série Les Beaux Malaises allait être de retour. Martin Matte avait annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, en confirmant que «Julie, les enfants, les gars au tennis, mon frère, ma mère, etc., seront de retour».

Rencontré par le magazine Échos Vedettes lors de la première du film Mont Foster, le comique nous a parlé d'où il en était rendu dans le processus.

«Je suis rendu à la moitié de la saison, au cinquième épisode. Ça avance très bien. Je vis beaucoup d’angoisse, mais c’est toujours comme ça quand j’écris. Avec les années, je pense que ça empire. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je suis plus conscient du risque... Mais je suis content. L’écriture avance lentement mais sûrement», a-t-il expliqué.

Lorsque questionné à savoir ce qui attend Martin, Julie, les enfants et tous les autres dans les nouveaux épisodes, l'humoriste est resté vague, mais a dévoilé un indice.

«Je n’en parle pas trop pour le moment, mais il y a une ligne directrice qui va parler de séparation. Ça va beaucoup teinter la série», a-t-il révélé.

 

Photo d'archives, Agence QMI



Parallèlement, Julie Le Breton s'était également ouverte sur le sujet, en entrevue au magazine 7 Jours en février, mentionnant qu'elle était très heureuse du retour de l'émission.

«Quand Martin Matte m’a appelée, j’étais bien contente. C’est un plaisir pour moi de reprendre ce personnage, et j’ai bien hâte de voir où Martin va nous amener dans les nouveaux épisodes de la série. Pour l’instant, je ne sais pas grand-chose sur le projet, sinon que ce sera tourné l’automne prochain», avait-elle alors dévoilé.
  

Lisez tout à propos de l'actualité de vos vedettes préférées dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus