Cette vidéo de Céline Dion avec une fan devient virale | 7 Jours
/magazines/7jours

Cette vidéo de Céline Dion avec une fan devient virale

Image principale de l'article Cette vidéo avec une fan devient virale
Capture d'écran

Notre Céline nationale a le don de devenir virale rapidement sur les réseaux sociaux! La plus récente raison? Une courte vidéo dans laquelle on aperçoit la diva prendre le temps d'écouter une fan chanter l'une de ses chansons.

• À lire aussi: Voici la chanson que Céline Dion a choisi d’interpréter aux funérailles de Maman Dion

• À lire aussi: Céline Dion rencontre Youppi! dans une tenue inspirée par la mascotte

Avec la générosité qu'on lui connaît, Céline Dion prend souvent le temps de baisser la fenêtre du VUS noir dans lequel elle se promène, afin de saluer les fans qui l'attendent sur la rue, souvent aux alentours de son hôtel ou de la salle de spectacle où elle se produit.

De passage à New York cette semaine, une jeune femme dénommée Freida Solomon en a profité pour interpeller la grande chanteuse pour lui montrer ses prouesses vocales, en interprétant la pièce I Surrender.

Dans la courte vidéo, on aperçoit Céline demander à son chauffeur de rester sur place, question de prendre le temps d'écouter attentivement la performance de son admiratrice, à la fin de laquelle elle lui sourit et lui tend le poing pour la féliciter.

Ce qui frappe surtout dans la vidéo, c'est le visage de Céline Dion, qui observe Freida derrière une large paire de lunettes de soleil. Expressive comme on la connait, son visage a été interprété par plusieurs internautes comme du jugement, mais connaissant Céline Dion, on sait bien que ça ne devait pas du tout être le cas!

Voyez la vidéo ci-dessous:  



Gageons que la jeune femme n'est pas prête d'oublier cette rencontre avec son idole!
  

À VOIR: 20 DES PLUS FABULEUX LOOKS DE CÉLINE DION EN 2019  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus