Ce comédien connu interprétera un tout nouveau personnage dans «District 31» | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Ce comédien connu interprétera un tout nouveau personnage dans «District 31»

Cette saison de District 31 nous a permis de faire la connaissance de plusieurs nouveaux personnages, dont Nancy Riopelle, campée par Geneviève Schmidt, ainsi que Florence Guindon, interprétée par Catherine Proulx-Lemay.

• À lire aussi: «District 31»: Luc Dionne annonce une excellente nouvelle pour les fans de la série

Or, un tout nouveau visage se greffera à la populaire série quotidienne de Luc Dionne. Il s’agit du comédien Pierre-François Legendre. Le principal intéressé a confirmé la nouvelle dans la plus récente édition du magazine La Semaine, en plus de donner des informations supplémentaires quant à son personnage.

«J’y joue André Dallaire, qui travaille avec Mélissa Corbeil. C’est donc un enquêteur au Services des enquêtes indépendantes», a-t-il précisé.

 

Dominic Gouin


• À lire aussi: «L’intrigue prendra une tournure surprenante» −Noémie Yelle

En effet, celui qu’on a pu voir dans des émissions comme Les Invincibles, ou, plus récemment, Projet 2000, Conseils de Famille et Les Simone, rejoindra la distribution de District 31. D’ailleurs, ses tournages ont déjà débuté et on pourra le voir très bientôt, et ce, jusqu’à la fin de la présente saison.

Récemment, Pierre-François Legendre s’est beaucoup concentré sur la mise en scène, alors qu’il a signé la mise en scène de divers spectacles d’humour, comme ceux de Rosalie Vaillancourt, Michel Barrette et Les Denis Drolet.
 

Lisez toute l’actualité à propos de vos vedettes préférées dans la plus récente édition du magazine La Semaine.
 

À VOIR AUSSI: «DISTRICT 31»: 20 FOIS OÙ LES COMÉDIENS NOUS ONT AMENÉS DANS LES COULISSES DE L'ÉMISSION 

s

À lire aussi

Et encore plus