Voyez un premier extrait de la grande finale de «Fugueuse la suite» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Voyez un premier extrait de la grande finale de «Fugueuse la suite»

Image principale de l'article Voyez un premier extrait de la grande finale
Capture d'écran

Il ne reste plus qu'un épisode à cette saison de Fugueuse la suite, et question de nous faire patienter jusqu'à lundi prochain, on a droit à un extrait exclusif de ce qui nous attend lors de cet épisode fatidique.

• À lire aussi: «Fugueuse la suite»: Fanny tient enfin tête à Damien et la scène risque de réjouir les téléspectateurs

• À lire aussi: «Je suis retournée à Manawan à 14 ans» -Jemmy Echaquan Dubé

C'est sur la page Facebook de l'émission qu'on peut voir une brève vidéo d'une minute qui dévoile que l'étau se resserre autour de Damien. On se souvient qu'à la fin du précédent épisode, Fanny avait réussi à obtenir le numéro de téléphone du deuxième cellulaire de son ancien proxénète, de manière à le géolocaliser le soir du meurtre de Carlo.

La courte scène nous montre l'enquêteur Benoit Lahaie qui se présente au domicile du musicien avec un mandat de perquisition, mais comme ce dernier est absent, c'est son amoureuse, Joanie, qui l'accueille.
  

Capture d'écran


Lahaie fait savoir à Joanie que la police est au courant que Damien n'a pas respecté son couvre-feu et qu'il était hors de son domicile le soir du meurtre. Il retrouve également la chemise ensanglantée qui avait été cachée dans les poubelles.

Même si l'extrait coupe avant qu'on puisse savoir ce qu'elle répond, on peut comprendre que Joanie ne semble pas enchantée à l'idée d'être perçue comme une complice du meurtre, surtout quand le policier évoque que sa fille pourrait grandir sans ses parents.

Est-ce que Joanie collaborera avec la police? Est-ce que Natasha sera blanchie des accusations de meurtre contre Carlo?

Parallèlement, d'autres intrigues doivent aussi être ficelées, comme la disparition d'Alex et l'implication d'Augustin dans la disparition des jeunes.

Voyez l'extrait complet ci-dessous:    


  

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES    

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus