Léane Labrèche-Dor fait une annonce excitante en lien avec un de ses projets | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Léane Labrèche-Dor fait une annonce excitante en lien avec un de ses projets

Image principale de l'article Léane Labrèche-Dor fait une annonce excitante
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Léane Labrèche-Dor avait une nouvelle bien excitante à partager à ses fans qui la suivent sur sa page Facebook.

• À lire aussi: Léane Labrèche-Dor se confie sur les scènes de nudité dans son nouveau film

• À lire aussi: Un look temporaire pour Léane Labrèche-Dor

Mardi, la comédienne a partagé une vidéo sur sa page Facebook officielle dans laquelle elle s'est adressée à ses abonnés aux côtés de son amoureux et aussi parfois partenaire de jeu, Mickaël Gouin.

La série La règle de 3, dans laquelle le duo joue, sera disponible, dès aujourd'hui, le mercredi 4 mars, sur Tou.tv de manière complètement gratuite! Depuis environ un an, la série était disponible de manière payante sur l'extra de la plateforme, mais maintenant, tout le monde pourra en profiter.

La websérie tourne autour des personnages de Laurence et Fred, interprétés par Léane et Mickaël, qui s'aiment encore, mais qui choisissent de se séparer avant que leur relation ne se mette à mal aller, tout en projetant d'avoir et d'élever un enfant ensemble. Ils recourent donc aux services d'une firme spécialisée en ruptures afin de faciliter leur processus et les empêcher de faire marche arrière.
  



• À lire aussi: «Escouade 99»: Les acteurs de l'émission soulignent la fin du tournage

Léane et Mickaël ont également annoncé que cette fois-ci, la série aurait une tournure intéressante et surtout très particulière: chaque épisode ont été mis bout à bout, de façon à regarder le projet sous forme de long-métrage plutôt que plusieurs épisodes séparés, comme il l'était dans la dernière année.

«On l'a écrit comme ça, on le voulait comme ça, pis finalement, crime, ben ça sort comme ça un an plus, fait que nous on est vraiment heureux», s'est réjoui dit Mickaël dans la vidéo.

Il faut savoir qu'en plus d'y tenir les rôles principaux, les amoureux sont aussi ceux qui ont imaginé la série et qui l'ont également écrite.

Voyez la vidéo complète ci-dessous:  


La série met également en vedette le père de Léane, nul autre que Marc Labrèche. Il s'agissait d'ailleurs de la première fois que le père et la fille partageaient l'écran ensemble.

En septembre 2019, la série a remporté des Gémeaux dans les catégories Meilleure réalisation et Meilleure interprétation masculine pour une émission ou série produite pour les médias numériques.  

  

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus