Une publication touchante de Mélissa Désormeaux-Poulin devient virale | 7 Jours
/magazines/7jours

Une publication touchante de Mélissa Désormeaux-Poulin devient virale

Image principale de l'article Sa publication touchante devient virale
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Le meurtre sordide de la jeune Océane Boyer, 13 ans, a ébranlé tout le Québec, la semaine dernière.

• À lire aussi: Mélissa Désormeaux-Poulin fait ses adieux à la série «Ruptures» avec émotion

Incapable de rester silencieuse face à cette tragédie, ainsi que toutes les autres qui ont précédé, Mélissa Désormeaux-Poulin a pondu un court, mais touchant texte sur son compte Facebook public. Elle qui est maman de deux filles, on sent bien que son coeur de mère a été profondément touché par cette tragédie.

Mise en ligne vendredi, la publication a rapidement dépassé le cap des 4000 mentions «J'aime» et des 500 partages. Plus de 250 personnes ont également pris le temps de commenter le message de la comédienne, qu'on peut présentement voir dans la série Épidémie



«Sentiment d’impuissance ce matin. Cette jeune fille qui avait la vie devant elle, retrouvée sans vie, violentée. Repose en paix petit ange. Toutes mes pensées vont à la famille. Cette petite à qui on a trempé les mains dans une friteuse pour la punir. Le petit chat de Granby qui a vécu les pires atrocités. Je ne l’ai pas oublié et je suis certaine que vous non plus. Cette violence faite aux enfants. Je ne la comprendrai jamais. Ces abus, ces agressions (sexuels ou pas) sur des petits humains en construction, sans défense. Je ne comprends pas. L’enfance c’est sacrée. Il faut la protéger avec ferveur. Prenons soin de nos enfants, je crois que c’est la seule chose qu’on puisse faire», a écrit Mélissa Désormeaux-Poulin.

On en profite nous aussi pour envoyer toutes nos plus douces pensées aux proches de la jeune Océane.
 

À VOIR AUSSI: DÉCOUVREZ LES VRAIS NOMS DE CES 35 VEDETTES QUÉBÉCOISES 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus