«Fugueuse la suite»: Fanny tient enfin tête à Damien et la scène risque de réjouir les téléspectateurs | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«Fugueuse la suite»: Fanny tient enfin tête à Damien et la scène risque de réjouir les téléspectateurs

Image principale de l'article Fanny tient enfin tête à Damien

La relation entre Fanny et Damien est tout sauf simple et linéaire, et les fans de Fugueuse la suite en ont eu la preuve, encore une fois cette semaine lors de l'avant-dernier épisode de la saison, diffusé le 2 mars.

• À lire aussi: Cette scène inattendue de «Fugueuse la suite» fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux

On se souvient que la semaine dernière, la dernière scène a grandement surpris les téléspectateurs, qui ont été étonnés de voir Fanny embrasser passionnément Damien. On espérait que la jeune femme bluffait, mais à cause de leur relation ambiguë, personne n'arrivait à dire si c'était le cas ou non.

 

Capture d'écran



Eh bien, une scène-clé de l'épisode du 2 mars a confirmé que la jeune femme a bel et bien voulu faire croire à Damien qu'elle l'aimait toujours, et que ce n'était qu'une manière de l'amadouer.

De retour au bar Le Climat comme serveuse afin d'y enquêter sur les soirées secrètes, Fanny recroise Damien, qui est nouvellement DJ dans la boîte de nuit. Alors qu'elle lui demande si ce dernier aurait des nouvelles concernant Alex, qui n'a pas donné signe de vie après la fameuse soirée, Damien envoie promener la policière.

 

Capture d'écran

 

Capture d'écran


C’est alors que Fanny, visiblement tannée de l’attitude de son ancien proxénète à son égard, a décidé enfin de tenir tête à Damien en lui faisant une clé de bras par-dessus son bar, lui confirmant par le fait même qu’elle est policière.

«On va arrêter de niaiser, OK? Oui je suis une police, j’ai tout ce qu’il faut pour te rentrer en dedans. Mais je veux juste savoir avec qui Alex Tremblay est partie l’autre soir, c’est-tu clair?», lui a-t-elle craché au visage.

Une scène très, très réjouissante à regarder compte tenu de tout ce que Damien a fait endurer à Fanny depuis la première saison! 


Damien lui textera finalement les informations qu'il a trouvées, et Fanny se servira de ce message texte pour retrouver Alex, mais également pour géolocaliser le deuxième cellulaire de Damien lors de la soirée du meurtre de Carlo.

Damien a-t-il bel et bien tué Carlo? Fanny retrouvera-t-elle Alex, et si oui, dans quel état? On aura toutes les réponses la semaine prochaine, lors de la grande finale de la saison, le 9 mars prochain. 


Ne manquez pas Fugueuse la suite tous les lundis à TVA

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus