Cindy Crawford: une mère à bout de nerfs! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Cindy Crawford: une mère à bout de nerfs!

Cindy et Rande, de bons parents dépassés par les événements.
Photo : Getty Images

Cindy et Rande, de bons parents dépassés par les événements.

Inquiète comme jamais pour la santé mentale de son fils, Presley, qui n’en finit plus de dérailler, Cindy Crawford vit un vrai cauchemar avec son mari, Rande Gerber. 

Les derniers messages publiés sur les réseaux sociaux par Presley Gerber n’ont pas vraiment rassuré Cindy Crawford sur la santé mentale de son fils de 20 ans. Après s’être fait tatouer le mot «misunderstood» (en français, «incompris») sur le visage, le jeune homme a essuyé, comme on pouvait s’y attendre, une pluie de moqueries. En réponse à ces sarcasmes, Presley a publié une vidéo inquiétante de lui en train de tirer avec une arme à feu, tout en indiquant qu’il était prêt à donner son adresse aux personnes «qui ont quelque chose à lui dire», ce qui a donné des sueurs froides à ses parents, Cindy Crawford et Rande Gerber. «Ils paniquent!» a rapporté un proche dans le magazine In Touch. Le couple s’est même mis à la recherche d’un psychologue pour venir en aide à leur fils. Après son arrestation en 2018 pour conduite sous l’influence de substances illégales, Presley avait été envoyé en rehab par ses parents, mais ça n’a visiblement pas suffi pour le remettre dans le droit chemin.

Kaia toujours sous l’emprise de Pete? 

Pour Cindy et son mari, le cauchemar est donc loin d’être fini. Quand ce n’est pas Presley qui leur cause du souci, c’est la cadette de la famille, Kaia, qui les inquiète. En décembre, lors d’une intervention, Cindy et Rande ont tout fait pour obliger leur fille de 18 ans à mettre fin à sa relation avec Pete Davidson. Or, cette liaison à haut risque avec l’humoriste de 26 ans, qui est en proie à des problèmes d’addiction, n’est peut-être pas complètement terminée. «Cindy est convaincue que sa fille continue de voir Pete», a confié le proche. En constatant la santé mentale de Presley et la vie amoureuse de Kaia, l’ex-mannequin de 54 ans et son mari de 57 ans se demandent aujourd’hui ce qu’ils ont pu faire de travers dans l’éducation de leurs enfants. «Ils ont tout fait pour eux, en leur offrant les meilleurs écoles, programmes et activités, a témoigné un autre proche. Ils leur ont donné tout l’amour et le soutien dont ils avaient besoin. Malheureusement, aucune famille n’est parfaite.»

À lire aussi

Et encore plus