Marina Orsini partage une magnifique photo souvenir d'elle nue et enceinte | 7 Jours
/magazines/7jours

Marina Orsini partage une magnifique photo souvenir d'elle nue et enceinte

Image principale de l'article Marina Orsini partage une photo souvenir
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Parmi les célébrités québécoises les plus actives sur Instagram, on compte la talentueuse Marina Orsini. En effet, il n'est pas rare que la comédienne et animatrice publie plusieurs fois par jour des photos de son quotidien, des images coups de coeur ou bien même des citations inspirantes.

• À lire aussi: Marina Orsini s'ouvre sur le désir de son fils de devenir comédien

Récemment, Marina Orsini a plutôt versé dans la nostalgie alors qu'elle a publié une photo souvenir, prise il y a de ça presque 20 ans, alors qu'elle était enceinte de son fils Thomas.

Sur le cliché, on peut voir la comédienne posée nue, à contre-jour. L'effet de lumière met en valeur le ventre bien rebondi de la future maman.

  


• À lire aussi: Coeur de Pirate pose complètement nue pour faire la promotion de sa prochaine tournée

«Retrouver ce souvenir. Le plus beau et plus grand projet de ma vie. Porter mon fils. La chair de ma chair. Une petite étoile qui s’est déposé dans mon ventre pour devenir un astre exceptionnel», a écrit Marina en guise de légende pour accompagner la photo.

La publication a récolté des milliers de mentions «J'aime» et des centaines de commentaires de la part d'abonnés qui soulignaient la beauté de la photo... et on est bien d'accord avec eux!
  

À VOIR AUSSI: 35 VEDETTES QUI SONT ALLÉES ENCOURAGER LE CAFÉ CHEZ CHEVAL  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus