Joël Legendre revient sur le moment professionnel le plus déterminant de sa carrière | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Joël Legendre revient sur le moment professionnel le plus déterminant de sa carrière

Image principale de l'article Un moment déterminant de sa carrière
Dominic Gouin

Le magazine La Semaine a invité le polyvalent et prolifique Joël Legendre à faire un survol des 15 dernières années, autant du côté professionnel que personnel. Le comédien, animateur et metteur en scène est revenu sur ses moments marquants.

• À lire aussi: Joël Legendre réalise un rêve d'enfance

Le pan professionnel de la vie de Joël Legendre est rempli de projets diversifiés et emballants. Par contre, quand on lui demande celui qui retient son attention, il n'hésite pas trop avant de répondre.

«Mon premier Bye Bye est un événement incontournable. J’ai atteint un rêve que je croyais inatteignable, et avec une équipe dont je suis encore très proche. De 2010 à 2015, j’ai fait partie de deux Bye Bye. Ç’a été extraordinaire», a-t-il soutenu.

Parallèlement, à ses yeux, un autre projet a été significatif, soit l'animation de la populaire téléréalité Occupation double, qui a changé le cours de sa carrière à sa manière.

«Avant OD, j’œuvrais beaucoup dans l’ombre: doublage, mise en scène... Je faisais aussi des émissions pour enfants. Ç’a donc été un tremplin qui m’a permis de faire le saut dans le domaine de la télé pour adultes», a-t-il expliqué.  

Lisez l'entrevue complète avec Joël Legendre dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus