Cette scène inattendue de «Fugueuse la suite» fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Cette scène inattendue de «Fugueuse la suite» fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux

Image principale de l'article Cette scène inattendue fait beaucoup réagir
Capture d'écran

*ATTENTION: CET ARTICLE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS*

On peut dire sans se tromper que les dernières minutes de l'épisode du 24 février de Fugueuse la suite a grandement fait jaser. Dans la dernière scène, les téléspectateurs ont pu voir Fanny embrasser passionnément Damien.

• À lire aussi: «Fugueuse la suite»: Des révélations surprenantes à propos de Jim, le personnage joué par Mathieu Baron

• À lire aussi: Découvrez quelle comédienne connue joue la doublure de Daisie dans «Fugueuse la suite»

 

Capture d'écran



L'instant d'une soirée, Fanny se fait passer pour une serveuse au bar Le Climat, alors que réellement, elle y enquête secrètement sur les soirées impliquant des mineurs.

Inévitablement, elle y croise Damien, qui est retombé dans ses anciennes habitudes et qui est DJ dans cette nouvelle boîte de nuit.

Par contre, alors que leurs retrouvailles avaient été tout sauf agréables, cette nouvelle rencontre se sera terminée par un baiser, ainsi que par une déclaration assez surprenante de la part de Fanny, alors qu'elle lance: «Toi pis moi, c’est pas fini, pis tu le sais autant que moi» à son ancien amoureux.

 

Capture d'écran



Bien entendu, il serait facile de penser que la policière tente de piéger son ancien proxénète, mais un peu plus tôt dans l'épisode, Fanny confiait à sa psychologue qu'elle était incapable de se sortir Damien de la tête. Est-ce que cela signifierait que la jeune femme a encore des sentiments pour lui?

ll va sans dire que cette scène a grandement fait jaser suite à sa diffusion. En effet, sur la page Facebook de Fugueuse, la conversation est bien entamée au sein des téléspectateurs. La majorité d'entre eux pensent que Fanny a agi de manière stratégique, mais il demeure une bonne partie du public qui croit que, malheureusement, peut-être que Fanny aime toujours Damien, au fond d'elle.

Il ne reste que quelques épisodes à cette saison, donc on ne doute pas qu'on aura réponse à cette question bien assez vite.

Et vous, pensez-vous que Fanny était sérieuse ou qu'elle bluffait?

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus