«Fugueuse la suite»: Des révélations surprenantes à propos de Jim, le personnage joué par Mathieu Baron | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«Fugueuse la suite»: Des révélations surprenantes à propos de Jim, le personnage joué par Mathieu Baron

Image principale de l'article Révélations sur le personnage de Mathieu Baron
Capture d'écran

*ATTENTION: CET ARTICLE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS*

L'épisode du 24 février aura été révélateur sur plusieurs plans: on a appris davantage sur la disparition de Nathan, mais également sur le personnage de Jim, interprété par Mathieu Baron.

• À lire aussi: Découvrez quelle comédienne connue joue la doublure de Daisie dans «Fugueuse la suite»

• À lire aussi: «Fugueuse la suite»: Une mort inattendue surprend et vient changer la donne

Depuis son arrivée dans la série, le public québécois avait senti que Jim O'Brien n'était pas la personne la plus nette, mais on en savait très peu sur lui. Or, le plus récent épisode aura permis aux téléspectateurs de confirmer leurs doutes, et de découvrir dans quelles affaires un peu croches il baigne.

  

Capture d'écran



Lorsque Jim va visiter Natacha dans son salon de massage détruit suite au passage des bras droits de Carlo, il lui demande ce qu'elle a divulgué aux policiers; il veut s'assurer qu'elle n'a rien dévoilé à propos de Nadia et «des soirées», ce que Natacha confirme. Par contre, on ne sait alors pas ce qu'il insinue en parlant des «soirées».

  

Capture d'écran



Entre temps, Natacha est arrêtée pour le meurtre de Carlo, et lorsque Fanny va lui rendre visite en prison, elle questionne son ancienne amie à propos des fameuses soirées. C'est alors que Natacha révèle qu'il s'agit de soirées privées, chaque premier vendredi du mois, où «des vieux riches» passent la soirée avec des mineurs.

  

Capture d'écran



Dans la scène suivante, Jérôme rend visite à Jim dans son café. Jérôme souligne qu'on est le premier vendredi et qu'il aura besoin de «nouveaux visages». C'est alors que Jim dit qu'il ne veut plus être mêlé à ça.

«C'est comme tu veux, mais ça se pourrait que tes anciens péchés remontent à la surface. [...] À vue de nez, t'en as pour un minimum de 10 ans. Ta plus vieille, elle va avoir quoi, donc? 19 ans quand tu vas sortir?», lui lance Jérôme.

  

Capture d'écran



Sans accepter, Jim ne refuse pas non plus de collaborer encore une fois avec Jérôme pour ses fameuses soirées.

Gageons qu'on en apprendra encore plus lors des prochains épisodes! 


Ne manquez pas Fugueuse la suite les lundis à TVA

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus