Découvrez quelle comédienne connue joue la doublure de Daisie dans «Fugueuse la suite» | 7 Jours
/magazines/7jours

Découvrez quelle comédienne connue joue la doublure de Daisie dans «Fugueuse la suite»

Image principale de l'article Cette comédienne connue joue la doublure de Daisie
Courtoisie

Parmi les nouveaux visages qui se sont greffés à Fugueuse la suite, il y a évidemment le personnage de Daisie, interprété par Jemmy Echaquan Dubé. Le public québécois a rapidement adopté cette jeune prostituée autochtone, qui se lie d'amitié avec Fanny.
  

Courtoisie



Dans plusieurs scènes, Daisie se fait malmener, que ce soit par Karim, avec qui elle entretient une relation tumultueuse dans les premiers épisodes, ou bien par les bras droits de Carlo, qui l'ont rouée de coups dans le plus récent épisode.

Or, dans ces scènes de cascade, ce n'est pas Jemmy que le public voit à l'écran, mais bien une doublure. Alors que ces personnes travaillent normalement plutôt dans l'ombre, la comédienne qui joue la doublure de Daisie est pour sa part assez connue du public québécois: il s'agit de Myriam Côté.

En effet, c'est sur son compte Instagram que la comédienne, que le public a pu découvrir en 2013 dans la populaire série Unité 9, a dévoilé ce secret.
  


«Fugueuse II. Parce que ça été un bonheur de doubler Daisy dans ses scènes de cascade. Avouez que vous n'avez vu que du feu. :) D'autres sont à venir...
Merci à @stéphaneLefebvre à la coordo. Quel bonheur c'est que de travailler avec toi», a écrit Myriam sous un cliché d'elle et Jemmy.

Il faut savoir que parallèlement à sa carrière de comédienne, Myriam est issue des arts du cirque, et elle détient d'impressionnantes habiletés physiques et acrobatiques qui lui permettent d'avoir également une carrière de cascadeuse.

On n'y a vu que du feu!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus