Lulu Hughes en vedette dans un tout nouveau spectacle | 7 Jours
/magazines/7jours

Lulu Hughes en vedette dans un tout nouveau spectacle

Image principale de l'article Lulu Hughes dans un tout nouveau spectacle
STEVE MADDEN/AGENCE QMI

En novembre dernier, Lulu Hughes surprenait tout le monde en dévoilant qu'elle a eu un second cancer. En pleine rémission, la chanteuse effectue présentement son retour sur scène!

• À lire aussi: Lulu Hughes révèle qu'elle a eu un second cancer

C'est au micro de l'émission Le 15-18, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première, que Lulu Hughes a parlé du nouveau projet auquel elle prend présentement part.

Il s'agit du spectacle Please Thrill Me, un spectacle de théâtre musical contemporain mis en scène par la comédienne Sophie Cadieux.

• À lire aussi: «Je profite du temps avec ma fille» -Lulu Hughes

C'est au printemps dernier, alors qu'elle a appris qu'elle devait à nouveau faire face à un cancer, que la rockeuse a accepté de rejoindre l'aventure.

«Je savais que j’en avais pour jusqu’à l’automne avec les traitements. Je me suis dit que ça allait être un beau projet qui allait me faire du bien. [...] J’ai dit oui sans savoir ce que c’était vraiment», a-t-elle dévoilé.

D'ailleurs, elle a également mentionné, dans la même entrevue, que de participer à ce spectacle lui a permis de renouer avec son côté créatif. Elle a confié avoir recommencé à écrire, en vue d'un prochain album. Une excellente nouvelle!

Le spectacle Please Thrill Me est présenté jusqu'au 1er mars à La Chapelle Scènes Contemporaines.
 

À VOIR AUSSI: 35 VEDETTES QUI SONT ALLÉES ENCOURAGER LE CAFÉ CHEZ CHEVAL 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus